Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA][Excel] Barre de formulaires, case d'option : définir la fonte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA][Excel] Barre de formulaires, case d'option : définir la fonte ?

n°1497071
bclinton
ex président
Posté le 29-12-2006 à 13:44:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai ajouté dans une feuille excel, à partir de la barre "formulaires", une zone de groupe dans laquelle j'ai déposé 2 cases d'options pour avoir un comportement de radiobox (un seul coché à la fois).
Mais je trouve que les libellés sont écrits trop petit.
Comment peut-on modifier la fonte ?
(j'utilise excel 2003)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 13:44:31  profilanswer
 

n°1497087
seniorpapo​u
Posté le 29-12-2006 à 14:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
??
Colles dessus une zone de texte de la boite à outils et tu changes la taille dans propriétés police
Cordialement

n°1497100
bclinton
ex président
Posté le 29-12-2006 à 14:45:24  profilanswer
 

OK, merci. En fait comme on ne peut pas vraiment le modifier on le cache avec une étiquette. Pas bête. J'y avais pas songé. J'étais tellement absorbé par d'autres problèmes. Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA][Excel] Barre de formulaires, case d'option : définir la fonte ?

 

Sujets relatifs
[VBA] piloter word depuis une macro excel -- Chercher remplacerSomme infinie dans VBA
VBA : calcul d'intégraleVBA - Gestion Saut de page / Impression
(VBA excel) lire les données d'une macro complementaireFonction ALEA() et fonction de répartition sous Excel
Alternative au générateur de nombres aléatoires ExcelMonte Carlo, comment ça marche sous Excel ?
Plus de sujets relatifs à : [VBA][Excel] Barre de formulaires, case d'option : définir la fonte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR