Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

frontpage compatibilité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

frontpage compatibilité

n°1513541
crocnote
Posté le 12-02-2007 à 12:16:52  profilanswer

Bonjour !
j'ai crée un site sur frontpage.

Est ce normal que le navigateur mozilla firefox ne prenne pas en charge les galeries photos, les cadres avec du texte, les fonds qui ne défilent pas, la musique, etc...
Peut on remédier  à ca une fois le site construit ?

D'autre part, quand je publie le site avec ftp, de nombreux dossiers apparaissent dans les fenêtres du logiciel (border, derived, fpclass, overlay etc.) alors que je n'ai rien dans mon dossier local "mon site web"
Ces dossiers semblent ne jamais se mettre à jour ce qui fait que de nombreux fichiers désuets y gisent. comment faire pour nettoyer et comprendre tout ça  ?

merci d'avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 12:16:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

frontpage compatibilité

Sujets relatifs
Compatibilité MySQL online.net/EasyPHPQuels sont vos astuce pour les problèmes de compatibilité IE/ M-FF ?
Js compatibilite IE / firefoxcompatibilité firefix et IE
[VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPage[BATCH]Changer mode de compatibilité en ligne de commande
temporisation frontpage(in)compatibilité javascript et XHTML 1.0 Transitional
Projet SGBD / Access / SQL => Compatibilité logiciels[HTML/CSS/JS] Problème de compatibilité humain/humain
Plus de sujets relatifs à : frontpage compatibilité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)