Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  AS - Menu de navigation sans boutons (texte interactif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AS - Menu de navigation sans boutons (texte interactif)

n°1484160
aprilthe5i​th
Posté le 30-11-2006 à 11:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment crééer un bloc texte dont chaque élément est interactif (et fait donc office de bouton, avec des propriétés semblables).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 11:28:35  profilanswer
 

n°1484251
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-11-2006 à 12:32:44  profilanswer
 

Tu veux créer un menu ? Avec un seul bloc texte ?
Si c'est bien ça (parce que c'est pas très clair ce que tu dis) c'est pas vraiment la meilleur manière de faire un menu

n°1484254
aprilthe5i​th
Posté le 30-11-2006 à 12:43:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'explique : Plutot que de faire des boutons de navigation (Accueil, Photos, log...) à la mano, je préfèrerais faire une bloc texte affichant les différentes entrées, dont chaque mot est interactif.
Chaque élément serait conservé dans une table.
De cette facon, si je dois modifier ce menu ou les sous-menus, je ne change que la table.
 
Maintenant si tu penses que c'est pas très malin... toute proposition sera la bienvenue.
 
Merci.

n°1484257
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-11-2006 à 12:46:33  profilanswer
 

Dans Google, tu tapes Flash+menu+XML et tu vas trouver plus que tu n'aurais jamais pu espérer.

n°1484270
aprilthe5i​th
Posté le 30-11-2006 à 13:17:14  profilanswer
 

Je te remercie bien.
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  AS - Menu de navigation sans boutons (texte interactif)

 

Sujets relatifs
Probleme de disposition de boutons et d'encadréinsertion code source php dans menu déroulant html ?
[Flash]Créer un bouton avec du texte changeable à la volée?modifier des champs de texte à partir d'un formulaire
Empêcher un texte d'être imprimérajouter un lien en javascript sur un texte
Faire apparaitre un menu sur un UserForm.Editeur de texte spécifique Langage de Programmation
Effet thumbnail dans un menu défilant en HTML/CSSEffet sur texte
Plus de sujets relatifs à : AS - Menu de navigation sans boutons (texte interactif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR