| |||||
| Auteur | Sujet : FOSDEM - Topic officiel |
|---|---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:04:09 ![]() ![]() |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 07-02-2003 à 00:05:56 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
frenzy thank god I'm..... | ils nous ont fermé notre bistrot...de votre faute ça |
frenzy thank god I'm..... | merde chuis dans la mauvais topic je crois |
--greg-- | mais de quoi ske tu parles? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
frenzy thank god I'm..... |
|
--greg-- | spa blabla ici, c un topic sur le fosdem --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:13:21 ![]() ![]() |
--greg-- |
|
--greg-- | zion je t'ai grillé grace à mes abbréviations --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben y'a ptet un lien direct entre les deux --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
c vrai ça quoi, le blabla@prog sert à canalyser le blabla, afin d'éviter de polluer les topics intéressants --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
mais y'a koi à 9h45? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
mais c koi à 9h45?
Message édité par --greg-- le 07-02-2003 à 00:41:41 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill | j'ai reussi a me lever |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
lorill |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
lorill |
|
KrzAramis Help Me | En d autres termes il parrait que tu as un system pileux tres important (abominable homme des bureaux ? ) Ce qui a 2 explications --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
mareek Et de 3 \o/ |
non, intaigriste --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KrzAramis Help Me | Ok merci du renseignement.
Message édité par KrzAramis le 07-02-2003 à 17:52:45 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
je parlais de lorill --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | plop de chez darklord |
mareek Et de 3 \o/ | voilà, vous êtes liés --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - ils sont pas liés
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |