| |||||
| Auteur | Sujet : FOSDEM - Topic officiel |
|---|---|
daique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 23:00:25 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 29-01-2003 à 07:02:22 --------------- Le site de ma maman |
Marnie |
Non, Cherry me racontera. Moi je profite qu'il part pour essayer de me faire un week-end raquettes --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
et si on te propose un week end peau de phoque tu vas chercher ton harpon ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
benou |
lorill |
benou |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 30-01-2003 à 16:19:58 --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as oublié de rajouter "nerdz" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Cherrytree cn=? |
Arf. J'édite. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
mossieur joue les pauvres et mossieur à un laptop --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
benou |
|
lorill | mon calvaire est fini \o/
|
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | Je propose de profiter de l'occassion pour faire un truc sympa le samedi soir ... Qu'en pensez vous? (Si il faut editier le premier post -> MP)
|
lorill |
|
--greg-- |
tu amènes tes deux copines qui m'ont l'air tres ouverte d'esprit? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
Message édité par lorill le 31-01-2003 à 14:02:12 |
darklord You're welcome |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vous voulez faire quel genre de truc le samedi soir ? pcq je suis un nerd moi, à part jouer en réseau je vois pas trop quoi faire |
|
Cherrytree cn=? | Je suis partant. Cela dit, je n'ai pas d'idée, ni d'a priori, cela va de soi. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lorill |
|
lorill |
|
lorill | ah au fait, ca y'est, j'ai mes billets de train |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas plus de français qui viennent en fin de compte ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
de dlfp y'en a pas mal, mais d'ici on dirait pas |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, ça me ferait trop de temps dans le train --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |