|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Anniversaire Antp ! |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | Bah pour éviter de polluer le forum partout, déposez tous votre message ici aujourd'hui pour fêter un joyeux anniversaire à notre modo aimé de tous --------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 10:42:00 |
darklord You're welcome | Première page --------------- Just because you feel good does not make you right |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | ça part de bons sentiments antp --------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Cherrytree cn=? | Il a du succès le modo. C'est hallucinant. Enfin, c'est pas tout les jours qu'on a 22 ans. Alors profite, futur vieux débris. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
En théorie, les libations c'est le fait de partager les choses de la table avec le dieu du logis. Par extension, c'est l'acte de donner. Donc, si la fête d'antp n'est que libations : il n'aura pas mal à la tête, car par excès de zèle, il aura tout donné. Message édité par Cherrytree le 19-08-2002 à 11:06:13 --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 11:50:14 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
(ceci est un message destiné à ce salaud d'antp) --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | qu'est-ce que j'ai encore fait ? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? |
Your insight serves you well ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Cherrytree cn=? |
Mara's Dad powaa ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
tant que --greg-- découvre pas ce topic, ça devrait aller (oh le vieux troll complètement infondé).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unicode ASCII Suxorz | Joyeux anniversaire antp Message édité par unicode le 19-08-2002 à 13:28:38 |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
unicode ASCII Suxorz |
|
HappyHarry | m'en fiche, c t mon topic le mieux |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social | [citation]prettysmile>>>> c'est toi qui l'a fait le gateau ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
'tain vazkor t'es lourd à la fin. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
EGOISTE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BON ANNIVERSAIRE MODO ! | Pour ANTP.... |
ANTP J'aurais ta peau :mad: | antp est officiellement devenu mon "boolay officiel" !!! |
(pour antp) BLA BLA A DSIPARU!!! | Hummm antp se déchaine !! |
[3G] - Le site officiel du GSM GPRS UMTS | (ANTP , POIRE JUJU le BARBARou autre ) DELPHI 5 : CB_SELECSTRING! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Anniversaire Antp ! |