|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'anniversaire de Cherrytree |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | voilà comme ça pas de jaloux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 00:34:10 |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Arrgh ! Pas encore ! Déjà que je viens d'échapper à la calvitie... --------------- Le site de ma maman |
Tentacle |
|
Cherrytree cn=? |
C'est pas le Day of the Tentacle aujourd'hui, c'est le Day of the Cherrytree ! Alors les blagues vaseuses, c'est à moi de les faire ! Voilà la première. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Merci, président ! --------------- Le site de ma maman |
unicode ASCII Suxorz | Cet Arthur, quel bel arbre |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 00:48:35 |
HappyHarry | Joyeux anniv le cerisier |
Cherrytree cn=? |
Boâh, tout le monde connait DOTT !
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Merci, à toi, l'alsacien ! --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
zion Plop | Kado
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
je me trompe ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tentacle |
|
Cherrytree cn=? |
Il croit que je suis toi. Mais il est maboule. --------------- Le site de ma maman |
Tentacle |
|
Cherrytree cn=? |
J'peux pas croire qu'un illustre bonhomme comme mareek ne connaisse pas DOTT. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
--greg-- | bye, , le petit à sommeil... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Tentacle |
Message édité par Tentacle le 30-08-2002 à 01:11:37 |
Cherrytree cn=? |
Oh oui, tu fais bien, parce que soudain, c'est plus très clair, tes propos. --------------- Le site de ma maman |
Tentacle |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je connais effectivement DOTT, et je connais le culte que tu porte à ce jeux. C'est pour ça qu'un multi faisant référence à cet illustre jeux de Lucasart ne m'étonnerai pas venant de toi. En plus, Tentacle n'a posté que peux de message depuis son inscription et je ne l'ai jamais vu auparavant (ou il ne m'a pas marqué alors). Combiné au fait que vous discutez comme de vieux potes à une heure du mat' sur un topic entièrement dédier au cerisier, je ne peux que conclure que tentacle est multinick d'Absynthe.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Et pourtant, antp t'apportera la confirmation que nous sommes deux individus distincts. Et un joueur qui connait DOTT est forcément qqn de bon et d'agréable. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
Cherrytree cn=? | - Humm, I'm thirsty
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
vu les topics auxquels a participé tentacle, ça n'a effectivement pas l'air d'être un de tes multi. Mais ça me aprait louche tout de même, j'aimerai bien avoir la confirmation d'antp.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-08-2002 à 01:54:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, je vais me coucher alors --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bobuse | Bon cherytree-versaire (depuis quand tu t'apelles Anni ? ) |
darklord You're welcome | bon annif --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Anniversaire Antp ! | BON ANNIVERSAIRE MODO ! |
antp est officiellement devenu mon "boolay officiel" !!! | [3G] - Le site officiel du GSM GPRS UMTS |
[CherryTree] Un topic rien que pour toi... | Le site officiel français de phpbb |
Y a t'il un logo officiel ou officieux pour le langage Javascript ?? | [VB] Help desk officiel |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'anniversaire de Cherrytree |