| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 20:52:48 ![]() ![]() |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | En même temps, à Paris il faisait beau |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | he ben fosdemmerdé pour trouver un truc qui conviennent a tout lemonde, spa evidnt |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mara's dad Yes I can ! | --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
uriel blood pt.2 | j'ai un logement sur place, faut que je vois pour le transport mais c'est bien partis pour que je sois là --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:31:02 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | Ils peuvent pas organiser le FOSDEM à SQY ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | uriel> clair c'est très énervant ce truc |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | je pars le vendredi matin et je repars le lundi perso |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | okay et si jamais je paye 181 CHF avec le demi-tarif |
lorill | bon, j'achete mes billets ce soir normalement.
|
uriel blood pt.2 | faut que j'achete les miens aussi mais disons que on peut me compter comme OK --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mara's dad Yes I can ! | Si vous ne voulez pas du vieux, faut le dire hein Message édité par Mara's dad le 05-02-2004 à 16:24:05 |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
Message édité par gizmo le 05-02-2004 à 20:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |