| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:40:16 ![]() ![]() |
the real moins moins |
mon dieu fait pas ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et que je vais changer de banque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Proton Roulaize |
the real moins moins | perso j'ai largement assez avec bancontact et cheques repas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 12:12:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | mais je reconnais le coté pratique du proton --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
prend nous pour des cons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (j'aime bien les expressions bien grasses comme ça) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique |
|
belgique |
|
the real moins moins |
je sais que tu paies rien en tant que jeune, j'suis passé par ce meme piège à con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
on est belges drasche et moi cretin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique |
|
the real moins moins |
gizmo |
|
belgique | Puis c'est moins de 5? par an pour la proton chez fortis. |
belgique |
gizmo |
belgique |
the real moins moins |
non, c'est 7.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique |
Message édité par belgique le 20-02-2004 à 12:36:48 |
chrisbk - | Ohhh encore une histoire de carte de paiement belge, ca faisait longtemps |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais mareek est pas la, c'est pas marrant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |