| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 07:24:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | à quel heure est mon train, ou sont mes billets, merde, il me faut des chausettes propres... fidele à moi même je vais oublier la moitié des trucs --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | moi ca va j'ai quasi tout qui est prêt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | moi j'ai pas assez de place dans mon sac |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | drasche t'as un chargeur palm chez toi? |
urd-sama waste of space | bon au pire je fais une sauvegarde alors |
benou | Vous avez une idée de l'heure à laquelle vous y serez au resto ?
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 09:20:44 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | j'ai que sim city (enfin ch'us pas sure) mais bon j'ai plus trop le temps de réinstaller des trucs là |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | la gare de Luxembourg, c'est celle là?
urd-sama waste of space | uriel t'as un tire-bouchon? |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | ah ouf, paske j'en ai pas (ni de couteau suisse d'ailleurs, faudrait que je m'en fasse offrir un |
drasche |
drasche |
drasche | la météo bruxelloise des prochains jours, ça va cailler Message édité par drasche le 20-02-2004 à 09:42:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Mara's dad Yes I can ! | Yes j'ai froid d'avance --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | ah au fait uriel, tu sais ou tu dois aller quand t'arrive à bale?
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | nop, je sais pas ou je dois aller, juste du coté français non?
urd-sama waste of space | mais c'est bon, on va bien se reconnaitre |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | ouais sauf que c'était une blague |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 09:52:32 |
uriel blood pt.2 |
benou | Dites, un portable français ca sait appeler en belgique ?
Message édité par benou le 20-02-2004 à 09:54:20 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 09:56:54 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | vous voulez un dessin ? |
urd-sama waste of space | chribk> ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |