Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Format fichiers MAX R2 & R3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format fichiers MAX R2 & R3

n°1461150
gorila
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-10-2006 à 10:45:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis actuellement en train de developper un programme pour lequel j'aurais besoin de recuperer le thumbnail contenu dans les fichiers MAX (de 3dstudio max evidement). J'ai deja trouve quelques petites infos la dessus, mais c'est principalement de la programmation windows, or j'aurais besoin de faire tourner ce programme sur une machine linux.
 
Si quelqu'un a des infos dans son sac (peu importe le language - compile ou script), je suis preneur :)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 10:45:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Format fichiers MAX R2 & R3

 

Sujets relatifs
Move fichiers partir d'une liste[C#] Sauvegarder des fichiers dans une base SQL Server
uploader une série de fichiers sur un serveur[C#] Effacer un répertoire contenant des fichiers "readonly"
[Batch] [Résolu] Copie de fichiers listés dans un .txtfichiers d'extension ".frm" ".MYD" et "MYI"
[Résolu] Filtrer les fichiers d'un répertoire[BATCH DOS] Effacer fichiers temp tous les mois
Uploader des fichiers via un formulaire en PHPrecherche de données dans excel sans ouvrir les fichiers
Plus de sujets relatifs à : Format fichiers MAX R2 & R3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR