Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Move fichiers partir d'une liste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Move fichiers partir d'une liste

n°1458651
neokortexx
Posté le 17-10-2006 à 12:43:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon problème:
 
Je récupère dans un fichier que je nommerai ici concat.txt, tous les fichiers devant servir à un traitement. Pour cela, j'utilise la commande suivante:
for /f %%i in (%PATH%\liste.txt) do type %PATH%\%%i >> %PATH%\CONCAT_2.TXT
 
Jusque là, ca va bien,
Mais ensuite, je souhaite encore récupérer la liste de fichiers se trouvant dans la liste d'origine liste.txt pour faire un move de ces fichiers uniquement, et pas tout ceux qui peuvent arriver entretemps dans ce répertoire.
 
J'ai essayé plusieurs choses comme  for /f %%i in (%PATH%\liste.txt) do MOVE %PATH2%\ARCHIVES\%%i    ...mais ca marche pas....zauriez svp une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 12:43:53  profilanswer
 

n°1458743
wackevat
Posté le 17-10-2006 à 14:28:16  profilanswer
 

move nécessite deux arguments.
 
move /?
pour plus d'infos.

n°1458832
neokortexx
Posté le 17-10-2006 à 15:25:12  profilanswer
 

EXACT !!! j'avais oublié de mettre le chemin de départ et d'arrivée..... pensant que cette info était déjà contenu dans la boucle .. merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Move fichiers partir d'une liste

 

Sujets relatifs
[C#] Sauvegarder des fichiers dans une base SQL Server[Excel] Filtrer une colonne à partir d'une cellule
uploader une série de fichiers sur un serveur[PHP] Récupérer et lancer une requête à partir d'une checkbox
Liste triable et filtrable[C#] Effacer un répertoire contenant des fichiers "readonly"
[VBA excel] Récupérer dans 1 listbox le resultat d'1 AutoFilter!résolu[Batch] [Résolu] Copie de fichiers listés dans un .txt
Retourner une liste privée des multiples d'un nombreRafraichir la liste des tables sous access via vb
Plus de sujets relatifs à : Move fichiers partir d'une liste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR