Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  fichiers d'extension ".frm" ".MYD" et "MYI"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers d'extension ".frm" ".MYD" et "MYI"

n°1452176
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 04-10-2006 à 15:17:52  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je dois réaliser une maintenance et une évolution d'un intranet pour cela j ai accés a son code html/php/mysql etc...
cependant je dois récuperer la base correspondant mais celle ci est au format ".frm"  ".MYD" et "MYI"
a quoi correspont ces fichiers et avec quelles outils peut on les rendre lisible pour l'importer dans ma table
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 15:17:52  profilanswer
 

n°1452185
flo850
moi je
Posté le 04-10-2006 à 15:20:51  profilanswer
 

tu peux les 'ouvrir' avec Mysql  
tu installe Mysql sur une machine  
tuy crée un dossier dans le lieu ou Mysql stocke ses BDD, tu copie les fichiers dedans
 
au passage , les frm stockent la structure de la table , les myd stockent les données et les myi les index

n°1452215
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 04-10-2006 à 15:35:33  profilanswer
 

ok merci je vais faire tout cela bé je connaissais pas du tout ces formats je m endormirai moins con ce soir ou plus intéligent :d
 
Merci flo850

n°2116800
ahlam5
Posté le 15-12-2011 à 15:58:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai des fichier .frm ( d'une base de donné Mysql )
j'ai eu un problème avec mon pc et je l'ai formaté mais j'ai réussi à récupérer le dossier data de Mysql .
j'ai réinstallé Mysql et J'ai placé le dossier de ma base de donnée dans le nouveau dossier data,
dans mysql administrator la base s'affiche bien Mais quand on clique sur celle ci, elle est vide!
Ma question est donc, peut-on restaurer une base de données à partir de ces fichiers là? Comment procéder?
pliiir répondez je suis bloqué
Merci d'avance de votre aide !
 
PS:c le meme probleme mais moi j pas de fichier ".MYD" et "MYI"

n°2117003
aideinfo
Posté le 17-12-2011 à 12:06:07  profilanswer
 

Tu as vérifié les versions de MySL avant et maintenant ? Leur version ne doit pas être identique !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  fichiers d'extension ".frm" ".MYD" et "MYI"

 

Sujets relatifs
[Résolu] Filtrer les fichiers d'un répertoire[C][Mandriva] Comment compiler un fichier d'extension .c?
[BATCH DOS] Effacer fichiers temp tous les moisUploader des fichiers via un formulaire en PHP
recherche de données dans excel sans ouvrir les fichiersRemplcer les %20 en espace dans les noms de fichiers
Modifier extension fichiers dans arborescenceSuppression de fichiers de plus de n jours
Script batch de renommage de masse de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : fichiers d'extension ".frm" ".MYD" et "MYI"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR