Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ Flash]Auto scroll horizontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Flash]Auto scroll horizontal

n°487987
dj_blero
have a nice day!!
Posté le 15-08-2003 à 11:08:25  profilanswer
 

Voici donc un toupik de plus exposant un autre probleme qui est le miens et qui commence a me taper sur les nerfs...
 
Voici donc ce que j'ai reussi a faire  
www.ajr-asso.com/test.php seulement j'utilise des balises <marquee behavior et comme vous pourrez le constatez (meme si je retablie un espace plus grand entre les images, il est impossible de faire tourner les images en boucle sans avoir de blanc.
 
Je cherche donc une gentils personne qui pourrais me filer un coup de main a faire un javascript qui me permettre de faire cela.  
 
PS : un conseil me suffira tout autant :)
PSS : oui oui ce sont nos vrai sponsors :)  
 
Je viens de commencer ma banniere en flash seulement meme probleme comment supprimais cet espace vide et faire defiler les un apres les autres les sponsors kkun aurait il une idee ou pourrait il m'orienter?


Message édité par dj_blero le 15-08-2003 à 16:37:37
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 11:08:25  profilanswer
 

n°487990
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2003 à 11:14:18  profilanswer
 

dj_blero a écrit :

Voici donc un toupik de plus exposant un autre probleme qui est le miens et qui commence a me taper sur les nerfs...
 
Voici donc ce que j'ai reussi a faire  
www.ajr-asso.com/test.php seulement j'utilise des balises <marquee behavior et comme vous pourrez le constatez (meme si je retablie un espace plus grand entre les images, il est impossible de faire tourner les images en boucle sans avoir de blanc.
 
Je cherche donc une gentils personne qui pourrais me filer un coup de main a faire un javascript qui me permettre de faire cela.  
 
PS : un conseil me suffira tout autant :)
PSS : oui oui ce sont nos vrai sponsors :)


 
Les solutions en JS pour faire cela sont toujours un peu moisies et incompatibles avec bcp de nav. Ce genre de choses se font en Flash.

n°487993
dj_blero
have a nice day!!
Posté le 15-08-2003 à 11:19:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les solutions en JS pour faire cela sont toujours un peu moisies et incompatibles avec bcp de nav. Ce genre de choses se font en Flash.


 
merci du conseil  :jap: il est vrai que j'avais homis cet solution ...

n°487995
alexite
Posté le 15-08-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

Le Flash ???
Non pas çaaaaa !!! :-)

n°487996
urd-sama
waste of space
Posté le 15-08-2003 à 11:26:45  profilanswer
 

alexite a écrit :

Le Flash ???
Non pas çaaaaa !!! :-)


je suis contre le flash, mais pour cette chose précise c'est ce qui convient le mieux, y'a pas photo

n°487997
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2003 à 11:27:06  profilanswer
 

alexite a écrit :

Le Flash ???
Non pas çaaaaa !!! :-)


 
Ben dans certains cas, et plutot que de lui dire : laisse tomber ton scroll de partenaires, si...
Mais sinon, il est exact que c'est pas forcement terrible, mais entre un JS pourri des familles et un flash, je preferre Scylla.


Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2003 à 11:28:48
n°488007
dj_blero
have a nice day!!
Posté le 15-08-2003 à 11:48:30  profilanswer
 

scylla c koi scylla... une deesse greco/romaine ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ Flash]Auto scroll horizontal

 

Sujets relatifs
Recuperation auto de fichier zip sur un wiki[flash]interface qui va en local mais pas sur serveur.
[(X)HTML et Flash] Probleem Mozilla != IE[Flash] Création d'un perso annimé comme XiaoXiao :\
[SQL] Récupérer l'id auto-incrémenté lors d'un INSERTPetite animation flash
Le code auto modifié ?[FLASH] Comment acceder à des données côté serveur?
Personnalisez une scroll bar[flash] charger une image externe
Plus de sujets relatifs à : [ Flash]Auto scroll horizontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR