|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le code auto modifié ? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 12:35:06 |
polo021 | de mon temps on appelait ca du code auto mutant
Message édité par polo021 le 07-07-2003 à 13:27:53 |
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi ça m'intéresse ... j'avais commencé à faire ça, je me suis arrêté à l'instruction MOV ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Vi, et rien que l'instruction MOV, elle est assez énorme. D'où mon découragement (y'a combien d'autres instructions ?). Par contre j'avais avancé un peu plus pour le dessassemblage. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 14:00:30 |
chrisbk - | heuh suffisament pour faire un piti compilo
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-07-2003 à 14:06:19 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Il me semble que taper directement dans CS n'est pas possible sous win32, vu que le segment d'execution n'a pas l'attribut WRITE. Faut bidouiller les sections ... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-07-2003 à 14:31:39 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Java c'est pas bien
Message édité par Harkonnen le 07-07-2003 à 15:03:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
lorill |
|
drasche |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | au fait chris, t'as pas un site qui présente une référence du byte-code de java ? j'ai envie de faire mumuse avec moi aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | ou "à quoi bon programmer si on peut même plus se casser la tête tranquille?"
lorill |
|
lorill |
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un volontaire pour faire valider le code de ma fonction fonctionSomme() par Taz ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vic le viking | harkonnen tu es un chef, une encyclopédie vivante de l'assembleur
--------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un ! |
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Word] Recherche code pour le carriage return ou espace | [MFC] scanner de code barre |
[Eclipse] Formatage de code ? | [VBA et Access] Question sur un morceau de code ! |
code SQL dans une requete ....[pu d'erreur inside !!!] | Récupérer le code source d'une page |
Cherche cours d'optimisation de code PHP ! | [ WML ] Erreur dans le code ? |
Comment mettre du php dans du code java ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le code auto modifié ? |