Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [flash] charger une image externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash] charger une image externe

n°439967
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 26-06-2003 à 11:11:30  profilanswer
 

slt,
 
j'arrive a charger un image a partir d'un cgi en utilisant la commande loadmoviesnum ... l'image se charger bien ...
 
Hormis le fais kel me couvre toute l'anim et ke je ne vois plus rien ... je n'arrive pas a la refaire charger une nouvelle fois ... C comme si le cgi etait bien executer kand je fais publier et apres plus rien ...
 
Alors je ne sais pas si mon pb viens de ma source ... mon script imaeg.cgi ... ou si je merde au niveau de mon anim flash ...
 
J'ai pourtant essayer de faire unloadmovies et rien a faire en voulant charger une images derriere ...
 
merci @ ++


---------------
Je comprends pas pkoi ça marche ...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 11:11:30  profilanswer
 

n°440028
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-06-2003 à 11:53:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [flash] charger une image externe

 

Sujets relatifs
[FLASH] J'ai un petit problème de séquence ?[HTML] Newb: image dans une autre fenêtre
[vb.net] insérer image dans richtextbox[HTML/CSS] Placement d'une <div > sur une image
traitement d'imageFlash + javascript
[EclipseUML] Exporter un diagramme sous un format externe ? [résolu][HTML] - Comment ne pas répéter une image ?
Pour les Pro du HTML : Input type = ImageLien d'une image qui déborde de l'image sous Moz !
Plus de sujets relatifs à : [flash] charger une image externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR