Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Enregistrer la coloration syntaxique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°427837
CDr
Posté le 15-06-2003 à 11:32:01  profilanswer

Voilà j'ai un code en TCL (mais c'est valable pour tous les langages), UltraEdit est un magnifique éditeur qui supporte la coloration syntaxique, mais j'aimerai intégrer le code dans un document Word, et pour qu'il soit bien lisible j'aimerai qu'il y ait encore la coloration syntaxique. Autant imprimer la coloration c'est possible, autant exporter le fichier avec la couleur j'ai pas trouvé. Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 11:32:01  profilanswer

n°427846
gizmo
Posté le 15-06-2003 à 11:55:15  profilanswer

on fait pas. la coloration est réalisée on the fly par ultra-edit. Elle n'est encodée nulle part. Donc, si tu veux la retrouver, tu dois utiliser un programme qui gère aussi la coloration syntaxique.

n°427849
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-06-2003 à 12:02:55  profilanswer

ConTEXT gère l'export en HTML/RTF

n°427953
CDr
Posté le 15-06-2003 à 16:13:11  profilanswer

gizmo> je sais que c'est fait on the fly, mais on pourrait très bien imaginer une macro pour Word, ou pour UltraEdit (je sais pas ce qu'une macro peut faire) qui permettrait de l'"écrire" (dans ultraedit ça pourrait être génération de balises html par exemple).

++Taz > merci cet outil est nickel!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Rapport et coloration syntaxique ?Enregistrer les actions de l'utilisateur
Récupérer la date système et l'enregistrer dans une base de donnéesEnregistrer dans un .txt
Enregistrer un fichier dans un dossier[php] Appels des boites de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer"...
enregistrer la page couranteColoration personaliser de ligne de DATAGRID ?? Résolu
[PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valable 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la coloration syntaxique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)