Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rapport et coloration syntaxique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport et coloration syntaxique ?

n°427564
lennelei
Posté le 14-06-2003 à 14:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon probleme: je voudrais mettre du code dans un rapport fait sous Word. Mais j'aimerais bien avoir la coloration syntaxique dessus ;) (et si possible, les nos de lignes).
 
Ne voyant pas d'autres solutions, je me demandais si quelqu'un aurait un petit soft qui permettrait de creer une page html affichant un code source (html, asp et javascript) avec la coloration syntaxique du code et les nos de lignes ?
 
Merci :jap:
 
ps: je suis bien sur ouvert a toute autre suggestion :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 14:49:43  profilanswer
 

n°427573
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-06-2003 à 15:17:04  profilanswer
 

phpedit le génére très bien  ;)  
le hic c'est que comme le nom l'indique ..:/ ... c'est pour le PHP. Rien ne t'empeches de l'essayer  :)  
 
sinon ....pour l'asp ... penche toi peut-être ver 1stpage2000 ..je sais qu'il colorise le code   ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°427584
sashock
Posté le 14-06-2003 à 15:43:11  profilanswer
 

essaye ca: http://www.fixedsys.com/context/
j'ai pas essayé en profondeur mais apparament ca génére un .rtf zvec les couleurs et tout avec lequel tu peux faire du copier/coller dans word ;)

n°427586
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-06-2003 à 15:53:13  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :


j'ai pas essayé en profondeur mais apparament ca génére un .rtf zvec les couleurs et tout avec lequel tu peux faire du copier/coller dans word ;)


 
j'ai oublié, PHPedit aussi  :wahoo:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°427805
lennelei
Posté le 15-06-2003 à 02:20:00  profilanswer
 

wooow !!
 
excellent le petit context !!!
 
merci bcp !! :jap:
 
edit: pour precision, ca a vraiment l'air d'etre un editeur plutot tres sympa !! si il avait l'edition en mode colonne, il pourrait presque rivaliser avec ultraedit ;)
et il exporte donc bien le code avec la coloration syntaxique et rtf et en html...


Message édité par lennelei le 15-06-2003 à 02:31:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rapport et coloration syntaxique ?

 

Sujets relatifs
Coloration personaliser de ligne de DATAGRID ?? Résolu[WebExpert] Comment desactiver la coloration du code ?
Appliquer un style sur du texte, par reconnaissance syntaxique[PHP] calcule de date du lendemain par rapport a une date donnée!
[JS] Position relative de la souris par rapport a un rectangle ???par rapport a directX, c quoi "COM" ?
Center une image par rapport à 2 lignesLes avantages de jsp par rapport a php
[word] modifier un champ par rapport à une liste déroulantenumero de semaine par rapport a la date du jour?
Plus de sujets relatifs à : Rapport et coloration syntaxique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR