Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  enregistrer la page courante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer la page courante

n°404857
carot0
Posté le 22-05-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

sll a tous je voudrais qu'en cliquantsur un bouton de la page qu'elle s'enregistre exactement comme elle est avec les modif aporté par l'utilisateurs dans un endroi secifique du serveur
merci de votre aide
je precise que je ne suis pas tres doué en php


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

n°404895
samuelp
Posté le 22-05-2003 à 18:12:21  profilanswer
 

En gros, voila ce qu'il faut faire :
-> Tu reprend ta page comme elle est.
-> Pour les modifications, ce que tu peux faire, c creer une page de backup reprenant ta page et en y inserant les modification (fopen avec r+ que tu mets dans 1 premier  tableau avant insertion puis un autre tableau pour la suite.
 
 Puis tu fais un merge de ton array, tu ouvres un fichier de backup et tu y insere le contenu de ton tableau fusionné
 
 Ensuite tu utilises le shell_exec (en parametre : ce qui permet dans ton OS de deplacer un fichier) permettant de deplacer le fichier ou il faut

n°405423
carot0
Posté le 23-05-2003 à 09:07:52  profilanswer
 

samuelp a écrit :

En gros, voila ce qu'il faut faire :
-> Tu reprend ta page comme elle est.
-> Pour les modifications, ce que tu peux faire, c creer une page de backup reprenant ta page et en y inserant les modification (fopen avec r+ que tu mets dans 1 premier  tableau avant insertion puis un autre tableau pour la suite.
 
 Puis tu fais un merge de ton array, tu ouvres un fichier de backup et tu y insere le contenu de ton tableau fusionné
 
 Ensuite tu utilises le shell_exec (en parametre : ce qui permet dans ton OS de deplacer un fichier) permettant de deplacer le fichier ou il faut


merci de ton aide je suis pas sur d'avoir tout bien compris mais je vais essayer comme ca


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  enregistrer la page courante

 

Sujets relatifs
Iframe, Object et Page HTML[PHP] Enregistrer in *.gif en *.png et garder l'image valable
[PHP] Transférer une variable d'une page à l'autre[debutant] recuperer une variable sur une page
Logiciel equivalent à dreamweaver ou à front page page sous Mandrake[VB] Comment afficher une page html en cliquant sur un bouton ?
Importer un document txt dans une page htmlComment charger une page php après un IF ? [RESOLU]
Lien hypertext vers page Web ou email dans une page d'aide WinHelp ?inserer un applet java dans une page en xhtml 1.1 ?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer la page courante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR