Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Enregistrer un fichier dans un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un fichier dans un dossier

n°412355
defrag
Posté le 01-06-2003 à 22:56:36  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de terminer un petit script pour uploader des images.
Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a enregister mes images dans un dossier (les images ne s'enregistrent qu'a la racine du repertoire là ou est le script).
 
j'ai essayé en nomant le fichier comme ça monDossier/image.gif (voir script plus bas)
 
<?php
 $dest_file = "monDossier/".$myFileName;
 
 $source_file=stripslashes($file_name);
 $res_copy = copy($source_file , $dest_file);
 
 echo "Fichier envoyé.";
?>
 
Quelqu'un sait comment faire :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:56:36  profilanswer
 

n°412357
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2003 à 23:00:50  profilanswer
 

Comme on dit, RTFM :o
Nan, j'reconnais que l'upload et la gestion des uploads en PHP c'est pas super intuitif. V'là une fonction qui t'aidera un brin :
http://www.php.net/manual/fr/funct [...] d-file.php


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Enregistrer un fichier dans un dossier

 

Sujets relatifs
[php] Appels des boites de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer"...[java] ouverture de fichier ... [cai bon]
Probleme de lecture de fichier...[HTML] Inclure un fichier HTML dans d'autres ?
Aide ecriture fichier[C/C++] Comparaison de fichier: fread / fgetc
Lire les données d'un fichier sur le PC client[PHP] Création de Sous-dossier impossible
Mettre un fichier son (mp3) dans un cadre d'objet indépendantLire un fichier et stocker les valeurs dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un fichier dans un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR