|
Auteur | Sujet : [emacs] M-x topic-uniq |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 00:01:07 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
antsite Je me souviens | y-t-il moyen de récupérer les couleurs d'emacs de linux (pour le c++ par exemple) sous windows (fichier à remplacer,... ?) ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antsite Je me souviens | ben non, dans mon .emacs (_emacs sous windows), j'ai pas les couleurs de définies (j'entends par couleur, la coloration syntaxique des langages) |
Taz bisounours-codeur | color-theme.el |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:42:07 |
antsite Je me souviens | je suis linux et je n'arrive pas à le trouver, j'ai trouvé les fichiers python.el,.. mais pas de color-theme.el, où est-il ? |
Taz bisounours-codeur | sur google Message édité par Taz le 02-12-2003 à 16:19:24 |
Taz bisounours-codeur | tramp est génial ! c'est une extension à ange-ftp qui gère tous les protocoles ftp, ssh, sftp, rsync, etc ! |
Taz bisounours-codeur | le mode cvs d'emacs est fantastique |
Taz bisounours-codeur | une petite variable
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
lucaramel | Bon alors je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé des polices sur http://www.tobias-jung.de/seekingprofont/ et j'essaie d'utiliser -windows-profontwindows-medium-r-normal--12-120-72-72-c-60-microsoft-cp1252 dans Emacs.
|
sky99 http://www.core-tx.com | je pige pas tout, mais je drapalise ce sujet interessant pour plus tard --------------- http://www.core-tx.com |
glor | Je reanime ce topic pour ajouter une petite trouvaille pour les amnésiques dont je fais parti
|
telecofr | Salut, je suis en train de rediger un rapport avec Emacs (c'est trop fort ce log!!), et je voudrais savoir comment on fait des index en mettant la lettre entre 2 traits avant la liste des mots : par exemple:
|
Taz bisounours-codeur | une idée sur comment affiché dans la barre d'état le résultat de wc et la durée de la session ? |
telecofr | personne ne sait pour l'index? |
Taz bisounours-codeur |
telecofr |
|
skeye |
|
Taz bisounours-codeur | fortune de cauchemard |
Moktar1er No one replies... | moi qui croyais que emacs sté du C, je suis foutu |
Taz bisounours-codeur |
bah y a du C pour faire le moteur LaTeX |
Moktar1er No one replies... |
|
Taz bisounours-codeur | comment on peut régler de manière assez globale la taille des tabulations ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | (custom-set-variables
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | je me suis mal exprimé, je parlais en terme d'indentation |
Message édité par schnapsmann le 14-04-2004 à 00:36:24 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | non, non, je veux pas niveau d'indentation = tabulation 8c
|
Taz bisounours-codeur | nième question : c'est quoi le meilleur mode irc ? |
Message édité par schnapsmann le 14-04-2004 à 20:52:54 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cobol-mode pour emacs | Ma touche tab sous emacs est morte |
[Emacs] topic général | [emacs] utilisation des chaine |
[emacs] Configurer le hs-minor-mode d'emacs | Emacs et php : detection des ';' |
emacs --> le configuer en lisp ? | J arrive tjrs pas a compiler avec emacs et gcc... |
A la recherche d'un cobol-mode pour Emacs | probleme de compilation sous emacs |
Plus de sujets relatifs à : [emacs] M-x topic-uniq |