Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Emacs] topic général

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Emacs] topic général

n°369720
EagleOne33
Posté le 23-04-2003 à 17:28:08  profilanswer
 

Salut à tout le monde, je sais que bcp d'entre vous adorent ce logiciel et il faut avouer qu'il est vraiment bien ... reconnait tous les langages, c'est vraiment bon. Perso je l'utiliser sur Windows (chez moi) et sur Linux (école) et je me demandais si un bon connaisseur pouvait m'indiquer les raccourcies claviers ... car par exemple le Ctrl-x-s pour enregistrer, j'ai mis du temps à le comprendre :)
et puis aussi si vous pouviez me dire comment on fait pour compiler ou des trucs du genre (sous windows) ...
Vala merci bcp
 
 
A oui je me demandais aussi comment ça se faisait qu'il créait toujours un fichier exemple.java~ quand on ouvre un fichier exemple.java et qu'il virait pas ce fichier après fermeture d'emacs ... A quoi ca sert et comment le virer (a part en faisant le ménage à la main quoi .. )


Message édité par EagleOne33 le 23-04-2003 à 17:29:40
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 17:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Emacs] topic général

 

Sujets relatifs
[ SWING ] définir un "theme" de couleur général![emacs] utilisation des chaine
[emacs] Configurer le hs-minor-mode d'emacs[Java Général] fonction zoom
Emacs et php : detection des ';'emacs --> le configuer en lisp ?
J arrive tjrs pas a compiler avec emacs et gcc...A la recherche d'un cobol-mode pour Emacs
probleme de compilation sous emacs[Biblio Links] Programmation en général
Plus de sujets relatifs à : [Emacs] topic général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR