|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Eclipse] C'est pas con l'idée de la clé USB... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Comme beaucoup ici je pense, je fais de la prog en cours, ce qui implique qu'on doit jongler avec des projets sur lesquels on bosse à la fac ET à la maison...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:29:22 |
the real moins moins |
the real moins moins | ANTP J4AI VU QUE T4AVAIS POST2 ICI --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
Lolo- | jubijub> tu peux ne mettre que le workspace de travail sur ta clé
--------------- http://www.clicknrush.net |
gizmo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Lolo : oui mais à la fac y'a pas Eclipse, et les machines sont en mode user normal neuneu, donc super protégées
the real moins moins | bon, je voudrais pas faire chier mais c'est quoi la question?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:17:08 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Jubijub le 22-01-2004 à 00:49:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
oui très.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ce que je veux dire c'est qu'y mettre ça ou n'importe quel soft ça revient foutrement au même. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | mince j'pensais que ca allait etre un topic de programmation de driver de clé usb en java moi |
uriel blood pt.2 |
El_gringo | Eclipse est mal foutu, c'est tout. Qu'est ce que vous voulez que j'vous dise moi ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
uriel blood pt.2 |
lorill | tu parles, t'as tout dans workspace/monprojet, tu recrée le projet monprojet dans eclipse et ca roule... |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ben c'est un peu balot d'acheter une clé USB a 25? rien que pour un logiciel gratuit |
Jubijub Parce que je le VD bien | LOL...
Taz bisounours-codeur | un cvs, ou un accès distant via ssh (eclipse doit bien être capable de gérer ça je suppose) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Taz : l'idée me semble bonne, toutefois il faut savoir que la DSI de ma fac suxxe (d'une manière honteuse pour une fac pareille), et que donc la connection extérieure suxx (pourtant on est sur renater, mais je sais pas ce qui se passe...si tu dépasses 10ko/s en extérieur, faut etre hyper content)...
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |