|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca y est ! Je me suis mis à eclipse [:dawa] |
bobuse | 'lut tout le monde !
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:34:57 |
the real moins moins | ben pour ton nom, tu changes ta template et tu y "hardcode" le nom que tu veux utiliser alors, je vois pas comment il pourrait deviner autrement quel nom tu veux utiliser si ton username te convient pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben ta template fait partie de tes preferences --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse | oui, mais bon
|
the real moins moins | bah y'a ptet moyen de définir des variables, ouais. mais bon, c'est déjà bien assez lourd comme ça non ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse |
|
uriel blood pt.2 | si tu veux pas utiliser la variable $USER, change ça dans les preferences/Java/Code Generation/Code and comments -> type --------------- IVG en france |
bobuse |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:06:44 |
bobuse | 2eme option
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben oui ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobuse | je sens que je prend pas un bon départ là ...
|
the real moins moins |
stadir? avec un truc plus léger tu ferais quoi si ce n'est un search/replace ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_guigui_ |
|
darklord You're welcome | Intellij IDEA 4 (aurora) www.intellij.net/eap
|
souk Tourist | encore un peu bugge quand meme,
|
darklord You're welcome | tu as utilisé quel build / quel OS |
souk Tourist | win 2000, build 1101
|
the real moins moins | la gestion des repertoires sources, c'est assez different d'idea3 mais jpense qu'il y a du potentiel
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | en attendant je suis repasse au 3 qui m'est plus familier, je m'y mettrai serieusement la semaine prochaine, j'ai envie de me mettre aux generics |
darklord You're welcome | souk > quel JVM? |
souk Tourist | SUN 1.4.2_03 |
darklord You're welcome | bizarre j'ai pas de prob moi. Mais j'ai un plus vieux build que toi |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | gestion des variables ?
uriel blood pt.2 |
souk Tourist | Aurora a l'air de demarrer beaucoup plus rapidement sur les gros projets O(^o^)O |
uriel blood pt.2 | petite question à ceux qui utilise les techno J2EE, j'utilise Lomboz comme plugin eclipse, mais il y en a d'autre (eclipseJ2EE, ou celui qui semble bien : MyEclipse Enterprise Workbench). lequel utilisez vous?
Message édité par uriel le 15-01-2004 à 09:00:13 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | WSAD
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
mais les macros t'en as dans eclipse aussi !
bobuse |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
bobuse |
Message édité par bobuse le 15-01-2004 à 11:27:33 |
noldor Rockn'roll | je squatte le topic pour poser une autre question sur Eclipse : --------------- http://runnerstats.net |
uriel blood pt.2 |
noldor Rockn'roll |
et comment tu fais à la construction du projet ?
--------------- http://runnerstats.net |
uriel blood pt.2 | au moment de faire le projet :
Message édité par uriel le 15-01-2004 à 17:08:56 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |