| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : demande en VHDL | 
ayo1  | Bonsoir mes ami(e)s :
  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2014 à 20:04:28   ![]() ![]()  | 
sligor  | ouai    | 
h3bus Troll Inside | Il manque le "end generate" PS utilise la balise [code=vhdl] c'est plus clair! Message édité par h3bus le 25-05-2014 à 16:19:53 --------------- sheep++  | 
ayo1  | Si ; voir le code tu vas le trouver end generate F  | 
h3bus Troll Inside | Ah oui, je ne pige pas ton code, tu a des driver multiples sur code(j) --------------- sheep++  | 
ayo1  | ah d'accord ; on a sortie sur 8 bits .
  | 
h3bus Troll Inside | Je suis désolé, je ne comprends pas.
 --------------- sheep++  | 
ayo1  | Bonjour ;
  | 
Publicité  | Posté le 24-05-2014 à 17:00:50   ![]() ![]()  | 
sligor  | j'ai vraiment du mal à comprendre ton code et ton explication.
  | 
ayo1  | mais dis moi t'as une idée à propos la modulation bpsk !!?? ne c'est pas  | 
ayo1  | je te remercie ^^  | 
ayo1  | Bonsoir mes ami(e)s :
  | 
h3bus Troll Inside | Que veux tu exactement? Montres nous ce que tu as déjà fait! --------------- sheep++  | 
ayo1  | Bonjour ;
  | 
h3bus Troll Inside | Je me répète, merci de mettre des balise [code=vhdl] [ /code] autour de ton code. C'est illisible! Je n'ai pas cherché à savoir si tu faisais ce que dit dans l'énoncé, mais déjà: Message édité par h3bus le 26-05-2014 à 10:59:33 --------------- sheep++  | 
ayo1  | je crois range (0 à 3) c'est pareil(1 à 4) !!    | 
h3bus Troll Inside | Non ce n'est pas pareil, que crois tu qu'il va se passer quand ta boucle va tenter d'accéder à code(4)? --------------- sheep++  | 
ayo1  | ah ok d'accord  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PETITE DEMANDE : comment récupérer des données XML dans un flash | Prévision demande Besoin d'aide VBA EXCEL | 
| demande de l'aide | La Nasa demande de l'aide à trouver des géocroiseurs et propose 35000$ | 
| Demande de coup de main pour script "stress-test" | Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation | 
| [Site web] Demande de votre avis sur un site Essais-anglais.fr | Demande d'aide : ajouter un administrateur à une application | 
| vhdl | Demande d'avis application smartphone | 
| Plus de sujets relatifs à : demande en VHDL | |