|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CUDA - beaucoup (trop ?) de questions |
singletonne | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par singletonne le 04-03-2010 à 23:19:58 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:19:27 |
Joel F Real men use unique_ptr | la doc nvidia est a chier niveau hardware. Je te conseille les papiers de Volkov sur la programmation des GPU en mode SIMD qui est beaucoup plus efficace. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
GrosBocdel |
|
Joel F Real men use unique_ptr | c'est pas 32*8 ? |
GrosBocdel | je sais pas, le monsieur il dit qu'il a 30 multiprocs.
|
Joel F Real men use unique_ptr | ah ok j'ai mal lu v_v |
singletonne | Hé bien, merci du coup de main... ! J'ai déjà étudié bien en détail deux des articles de Volkov, vraiment merci pour la référence... en fait je dois coder une EDP avec un schéma aux différences finies à coucher dehors, ça m'a donné pas mal d'idées. - Il y a 16384 registres/multiproc, qui sont - souvent - utilisés pour les variables locales aux kernels si j'ai bien compris. Puisque ces registres sont partagés (un thread ne doit pas monopoliser tous les registres, ça serait assez idiot), j'imagine que le compilo nvcc doit déterminer à la compilation comment les registres vont être utilisés. Le hic, c'est que le compilo ne sait pas à l'avance combien de threads vont se partager les registres d'un multiproc... ! (puisque la configuration d'appel aux kernels est dynamique, sans parler du multithreading côté host qui peut - j'imagine - générer différentes activités dans un même multiproc) Adopte-t-il alors une stratégie "agressive" : ie. actuellement j'ai 1024 threads actifs maximum par multiprocesseur pour 16384 registres; le ratio valant 16, le compilo limite-t-il l'utilisation des registres à 16/thread ? - [EDIT - question idiote enlevée]
Message cité 1 fois Message édité par singletonne le 07-03-2010 à 19:13:20 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:16:47 |
GrosBocdel |
|
singletonne |
|
singletonne |
|
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
|
singletonne | Bizarre, je viens de passer 50 bonnes minutes à farfouiller un peu partout dans la doc/sur le net, je ne vois rien de tel... !
Message édité par singletonne le 09-03-2010 à 00:21:56 |
GrosBocdel | Sur le forum Nvidia, tu trouveras 1000 fois les réponses aux questions que tu te poses.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Petites questions (débutant) | Questions sur Google Maps |
SQL questions sur update | [Python] Questions de nOob |
Symfony : questions | Des questions sur php |
[C#] Questions de débutant... | CUDA : problemes de compilation |
servlet : pleins de questions :/ | Questions utiles |
Plus de sujets relatifs à : CUDA - beaucoup (trop ?) de questions |