Voici ce qui est indique :
Creating temporary file "c:\usr\name\application\Motion\Debug\RSP00000159925672.rsp" with contents
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_MBCS" /Gm /EHsc /RTC1 /MDd /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /Wp64 /ZI /TP /D"DLL_EXPORT=__declspec(dllexport)"
.\moc_MotionGUI.cpp
.\ImageCut.cpp
.\FastPoseCut.cpp
]
Creating command line "cl.exe @c:\usr\name\application\Motion\Debug\RSP00000159925672.rsp /nologo /errorReport:prompt"
Creating temporary file "c:\usr\name\application\Motion\Debug\RSP00000259925672.rsp" with contents
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_MBCS" /Gm /EHsc /RTC1 /MDd /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /Wp64 /ZI /TP /D"DLL_EXPORT=__declspec(dllexport)"
.\MotionGUI.cpp
]
Creating command line "cl.exe @c:\usr\name\application\Motion\Debug\RSP00000259925672.rsp /nologo /errorReport:prompt"
Apres j'ai plein d'erreurs identiques a celles donnees plus haut, je ne recopie donc pas.
MMh je ne comprends pas ce que tu veux dire par verifie les chemins des executables NVIDIA, je peux juste dire que la ligne de commande dans le menu CUDA est identique.
Peut-etre cela vient-il de la maniere dont j'ai melange C++ et CUDA. J'ai un fichier C++ avec une classe, un fichier .cu avec les fonctions qui font faire intervenir CUDA, et un kernel.cu Dans les fonctions de ma classe, j'appelle les fonctions du fichier .cu, qui lui fait appel aux differents kernel. Est-ce une erreur ?
Message édité par ivan ivanov le 05-06-2009 à 03:32:31