Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CSS] print media

n°424553
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-06-2003 à 00:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
en une journée t'auras déjà un truc propre, après tu mettras un peu plus de temps pour les quelques subtilités/limitations de la classe

t'auras juste quelque soucis si tu veux faire des colonnes avec bordures comme sur ma facture, mais rien d'insurmontable

si t'as un prob tu me mailes :D

dodo, @+

Message édité par Sh@rdar le 12-06-2003 à 00:32:53

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 00:32:10  profilanswer

n°424554
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-06-2003 à 00:36:15  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

en une journée t'auras déjà un truc propre, après tu mettras un peu plus de temps pour les quelques subtilités/limitations de la classe

t'auras juste quelque soucis si tu veux faire des colonnes avec bordures comme sur ma facture, mais rien d'insurmontable

si t'as un prob tu me mailes :D

dodo, @+

merci Sh@rdar .. je te tiendrais au courant

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CSS] Style sur un select[CSS/HTML] Bordures et feuilles de style...[une dernière question]
J'ai besoin de tous les cadors du CSS (gm, hotshot, antp: au pied!) ;)[CSS] Disparition de ma propriété hover une fois un lien visité
[Probleme] Attribut CSS "text-decoration" sur mes liens.[PHP] print/echo sur plusieurs ligne
CSS lien text-valign ?que sont les feuilles de style CSS?
[php] Comment faire du multi print ... ? :([ CSS ] Creusons un peut...
Plus de sujets relatifs à : [CSS] print media

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)