|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CSS] print media |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bonjour à tous .....
Message édité par simogeo le 09-06-2003 à 19:49:35 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 19:30:42 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tai con toaaa --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy | t'es à fond dans le ccs staÿle toi en ce moment... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mais je promet de me soigner --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Peut être parce que tu l'utilises mal ? Tu l'appliques sur quoi ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par simogeo le 10-06-2003 à 12:32:28 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Essaye peut être de mettre quelque chose dans ton DIV. Sinon essaye avec page-break-inside à appliquer sur les blocs qui consituent une page.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par simogeo le 10-06-2003 à 19:44:33 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 23:41:16 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | the gm_ 'touch
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour le format de page j'en suis quasiment sûr. J'ai fait des tests pas grand chose est reconnu. M'enfin essaye toujours, je suivrai ça avec intérêt --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=115199
the real moins moins | bah y'en a plein (cliquer sur "added attachement" dans les comments), mais apparement y'a plein d'update de patches d'updates de patches...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben oui ca j'ai vu .... mais je ne veux pas compiler ces sources pour appliquer ce patch moi
the real moins moins |
ben y'a pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-06-2003 à 21:38:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo | euh... si c'est un bon de livraison, un petit fichier pdf, c'est pas un peu plus passe-partout? |
the real moins moins | si c'est pour generer des documents à imprimer tu devrais pê songer à utiliser un format plus adapté que l'html, tel que le pdf
Message édité par the real moins moins le 11-06-2003 à 21:46:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | the real moins moins, gizmo : j'ai d'abord pensé au .pdf mais je me suis refugié sur le html par manque de temps
the real moins moins | tu developpes en quoi?
Message édité par the real moins moins le 11-06-2003 à 21:58:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je développe en PHP (bdd MySQL)
the real moins moins | ben parce que je me suis fait chier avec les sauts de page et compagnie et qu'au final j'ai toujours pas d'experience avec les diverses libs qui permettent de generer du pdf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | penchez vous vite sur FPDF, au début c'est un peu particulier, mais après ça va plus vite que de faire des css pas implémentées
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | autre chose : plutôt que de te lancer dans la conception d'un bon ou d'une facture pour qu'ensuite le client demande des modifs
Message édité par Sh@rdar le 11-06-2003 à 23:48:28 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the real moins moins |
on fait le meme boulot ou quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin pour tes bons je trouve ça ultra simple
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu peux démarrer
Message édité par Sh@rdar le 12-06-2003 à 00:07:41 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | oui
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est parti
Message édité par Sh@rdar le 12-06-2003 à 00:23:00 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par simogeo le 12-06-2003 à 00:28:42 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en une journée t'auras déjà un truc propre, après tu mettras un peu plus de temps pour les quelques subtilités/limitations de la classe
Message édité par Sh@rdar le 12-06-2003 à 00:32:53 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |