|
Auteur | Sujet : Concours programmation |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 11:57:59 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 23-06-2003 à 12:21:20 --------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
|
Message édité par Mr yvele le 23-06-2003 à 12:00:44 --------------- yvele n'est plus. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
gizmo |
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je suis pour le xml pour les échanges (merci au parseur de Zion ), à moins que ça rende la chose impossible pour certains (Harko ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Bah oui.. je connais pas le XML.. mais bon.. ça s'apprend en 10 minutes..
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 12:06:25 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
RiderCrazy |
Faudrait peut être pas que ça tourne à un débat stérile sur les languages, hein. Pour un modo ça là fout mal
|
Mara's dad Yes I can ! | Exemple en PHP (:D) d'envoie d'une requête POST en HTTP 1.1 pour les données suivantes:
phosphorus68 Pseudo à n° | si le Puissance4 est retenu. J'ai un code en Basic pour Casio fx-qqch qui attend d'être dépoussiéré |
Mara's dad Yes I can ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 23-06-2003 à 12:40:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 23-06-2003 à 12:45:54 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
hahahaHAHAHa
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
RiderCrazy | Y'a plus qu'à pomper... (fainéant inside) |
the real moins moins |
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | si on fait le serveur en java et que tout le monde se cotise pour payer ma bande passante je peux l'heberger à la maison
Message édité par the real moins moins le 23-06-2003 à 12:57:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
the real moins moins |
ben c pour ça que je disais "si on se cotise pour payer la bp" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c pas suffisant ptet? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | si vous preferez vous payer un serveur dédié ok hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
Publicité | Posté le |