|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 10:47:10 |
yasmous |
|
yasmous | pourquoi ne répondait vous pas ??????? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça fait à peine ¼h que t'as fait ton topic, tu me sembles bien impatient
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
yasmous | avant tout merci et exuser moi de mon impatiente voila en fait je voudrai commencer par appr les bases de la programation je pnse que c'est le mieux ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra aussi apprendre les bases du français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yasmous | Va pour le francais je suis en pleine révision donc de ce coté là ca sera bon...
|
|
yasmous | Oui ca me semble bon pour un début
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 11:18:27 |
yasmous | Alors quel language pour débuter la programmation d'aplli windows ??
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | x86 c'est l'architectures des "compatibles PC" (Intel/AMD et autres machines sur lesquelles on fait habituellement tourner MS-DOS, Windows, certaines versions de Linux, etc.) Message édité par antp le 22-06-2003 à 11:23:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yasmous | oui c'est le language que j'ai vu nombre de fois sur windows du style : "RunTime error....." |
yasmous | Ok ben merci a tous d'avoir épondu a mes question.
|
Message édité par iS@mi le 22-06-2003 à 11:29:07 |
kadreg profil: Utilisateur | l'anglais --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yasmous | OK MERCI A TOUS. |
yasmous | pour l'anglais je ne suis pas unee bete mais je me débroille...
|
|
yasmous | Pour finir désolé pour les fautes d'othographe et de grammaire.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
theshockwave I work at a firm named Koslow | oui, mais de là à prendre du VB !
--------------- last.fm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
MagicBuzz |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
piloud | Vi vi , Vive delphi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation port parallèle ! | Quel langage pour programmer ? |
Programmation NDIS | [programmation robot] problème avec un timer... |
Cherche aide programmation Pascal (assez urgent) ?! | je voudrais juste apprendre! |
Choix d'un langage pour traitement d'images... | [programmation systeme] popen et fgets |
[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs | Programmation du jeu memory en C |
Plus de sujets relatifs à : Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? |