Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conception de site...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conception de site...

n°793065
Abyss
Posté le 11-07-2004 à 19:17:00  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
J'ai une petite question sur la conception de sites web (on a surement du vous poser 50000 fois la question mais je trouve pas mon bonheur avec la fonction recherche  :cry: ).
 
Après m'être "amusé" à  faire des petits sites ou essais de sites en faisant des mises en pages avec des tableaux pendant un certain temps, j'en ai marre de me taper la tete contre les murs parce que ca marche pas  [:cajoline]  
 
Alors la mega question : Comment faire des mises en page sans tableaux ou plutot comment "re"apprendre a faire un bon site  :ange: . Si vous aviez quelques liens ce serait super  
 
merci d'avance  :jap:  
 
PS : Je suis pas un tordu qui veut faire un super site web en 2 minutes, j'ai le temps  [:0iimou]


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 19:17:00  profilanswer
 

n°793072
lint
O_O
Posté le 11-07-2004 à 19:57:09  profilanswer
 
n°793073
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-07-2004 à 19:57:39  profilanswer
 

Abyss a écrit :


PS : Je suis pas un tordu qui veut faire un super site web en 2 minutes, j'ai le temps  [:0iimou]


 
Ben déjà, si tu es vraiment motivé et que tu as du temps, tu as déjà bcp plus de chance de réussir.
 
Moi je te dirais la chose suivante :
 
Regarde ici même tous les liens donnés, plonge toi à fond dedant, et teste bcp aussi par toi-même. Cherche à tout faire avec des div, mais si tu n'y arrive pas, ou si ce n'est pas possible (ça arrive), n'ai pas peur des tables à condition bien sûr de mettre tous les attributs dans les CSS.
 
En bossant vraiment et en te passionnant sur le sujet, quelques petites semaines permettent d'en venir à bout.
 
Ah ! dernier détail : oublie les WYSIWSG et prend un éditeur de texte.
 


---------------
Expert en expertises
n°798049
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 16-07-2004 à 20:37:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben déjà, si tu es vraiment motivé et que tu as du temps, tu as déjà bcp plus de chance de réussir.
 
Moi je te dirais la chose suivante :
 
Regarde ici même tous les liens donnés, plonge toi à fond dedant, et teste bcp aussi par toi-même. Cherche à tout faire avec des div, mais si tu n'y arrive pas, ou si ce n'est pas possible (ça arrive), n'ai pas peur des tables à condition bien sûr de mettre tous les attributs dans les CSS.
 
En bossant vraiment et en te passionnant sur le sujet, quelques petites semaines permettent d'en venir à bout.
 
Ah ! dernier détail : oublie les WYSIWSG et prend un éditeur de texte.


 
on dis pa WYSIWYG ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Conception de site...

 

Sujets relatifs
transport de variables d'un site à l'autre...pb de lecteur media sur site internet
Combien coûte un site internet ??Mettre de la musique sur un site internet ?
Structuration d'un site avec dreamweaversite wap
Conseil pour mon new siteComment s'identifier automatiquement sur un site et utiliser inet ?
Rechercher dans un site avec google[Cout d'un projet] Conception et réalisation d'un site
Plus de sujets relatifs à : Conception de site...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR