Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rechercher dans un site avec google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher dans un site avec google

n°776432
Furaxx
Posté le 24-06-2004 à 17:18:15  profilanswer
 

J'ai vu sur certains sites un moteur de recherche interne qui s'appuyait en fait sur google pour fournir ses résultats.
 
J'ai vu qu'il fallait mettre dans Google pour une recherche dans un site précis une recherche du style: "mot_recherché site:www.monsite.com", mais demander de faire cela aux visiteur sest trop compliqué.
 
Ma question est donc: comment mettre en place un moteur de recherche qui restreint ses résultat à mon site, sans avoir cette ligne de commande à entrer?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 17:18:15  profilanswer
 

n°776437
Lord II
PIB2000
Posté le 24-06-2004 à 17:20:02  profilanswer
 

http://www.google.fr/intl/fr/searchcode.html
 
Ensuite il te suffit de soumettre le formulaire via JS et d'ajouter au champ q la chiane de rech sur ton site


Message édité par Lord II le 24-06-2004 à 17:21:05
n°776460
Furaxx
Posté le 24-06-2004 à 17:24:03  profilanswer
 

La vache, j'ai cherché je ne sais combien de temps sur le site de Google et j'ai rien trouvé...
 
Merci beaucoup!

n°776473
Furaxx
Posté le 24-06-2004 à 17:27:48  profilanswer
 

Arf, en fait j'ai dû mal m'exprimer. :D
 
En fait, je voudrais que les résultats des recherches se cantonnent aux pages de mon site, et ça n'a pas l'air d'être le cas avec ce que tu m'as donné, mais bon, vu que je dois avoir les yeux collés, si ça se trouve j'ai encore rien vu... :)

n°776488
Lord II
PIB2000
Posté le 24-06-2004 à 17:32:08  profilanswer
 

je t'ai donné la réponse, il faut passer par le js pour ajouter la chaine site:www.monsite.com à la selection de l'utilisateur
 
Edit : Sur la version US c'est mieux
 
http://www.google.com/searchcode.html#both


Message édité par Lord II le 24-06-2004 à 17:33:30
n°776722
youdontcar​e
Posté le 24-06-2004 à 19:46:01  profilanswer
 

Lord ii a écrit :

il faut passer par le js pour ajouter la chaine site:www.monsite.com à la selection de l'utilisateur

Google prévoit une recherche par site http://services.google.com/cobrand/free_select


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rechercher dans un site avec google

 

Sujets relatifs
Comment empecher une aspiration de site ??Outil pour aspirer des données sur un site
[PHP] récupérer les donnés d'un autre siteOù trouver des ressources et images pour faire un site internet
Sources GoogleConseil sur un site de cinéma : CINEGENRE.NET
programation d'un blog pour reception de MMS et affichage sur siteRecherche site sympa pour s'inspirer du sytle !
Prob affichage image sur site perso free .. help pleaseinserer des news sur son site
Plus de sujets relatifs à : Rechercher dans un site avec google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR