Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment s'identifier automatiquement sur un site et utiliser inet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'identifier automatiquement sur un site et utiliser inet ?

n°777328
bigbig
Posté le 25-06-2004 à 02:02:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais récupérer des fichiers html sur un site.
Maintenant, je sais comment faire celà avec inet.
 
Mon problème est que sur cette partie de site est protégée par un nom d'utilisateur et mot de passe que je possède bien sur.
 
Après mettre identifier, je lance mon programme pour récupérer les pages.
Mais au bout de 10 pages récupérés, les suivantes sont vide, comme si j'ai perdu l'identification avec le site.
 
Par contre, si je me réidentifit sur le site, celà remarche et je peux prendre les 10 fichiers suivants.
 
Mais c'est pas très pratique...
Ainsi, n'y aurait il pas en VBS un truc pour s'identifier automatiquement à chaque fois ?
 
Y aurait pas un truc genre :
http:\\login:pass:www.lesiteweb.fr
 
L'identification étant faite par une fenetre windows intitulée : "Identification réseau"
Avec "Nom d'utilisateur"
et "Mot de passe"
à taper dans les 2 zones et à valider par OK
 
Merci de votre aide...
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 02:02:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment s'identifier automatiquement sur un site et utiliser inet ?

 

Sujets relatifs
Rechercher dans un site avec googleComment empecher une aspiration de site ??
Outil pour aspirer des données sur un site[PHP] récupérer les donnés d'un autre site
Où trouver des ressources et images pour faire un site internetConseil sur un site de cinéma : CINEGENRE.NET
[PHP] Comment utiliser le résultat d'une requete sans rechargerUtiliser une variable dans un autre fichier
programation d'un blog pour reception de MMS et affichage sur siteRecherche site sympa pour s'inspirer du sytle !
Plus de sujets relatifs à : Comment s'identifier automatiquement sur un site et utiliser inet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR