|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Communauté HFR: projet commun: Le site est en ligne |
Musaran Cerveaulté | Reprise du message précédent : --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2002 à 02:07:39 ![]() ![]() |
LeGreg | pourquoi sous Linux ?
|
leirn A.D.I.D.A.S. | cela commencais a faire tres longtemps (bcp trop) ke j'avais pas fait de up, alors je me ratrappe
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | OSA pour le forum OS Alternatifs, comme ça vient de par là le projet démarre à la base sous GNU Linux et est pur open source.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
leirn A.D.I.D.A.S. |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
BlackWolf | Arghhhhhh je serais trop intéressé mais bon déjà |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:16:58 ![]() ![]() |
reglisse | Moi un truc en commun sur hfr c super mias je sais rien faire |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
reglisse |
Bonne idée |
KrzAramis Help Me | Je sais ! moi aussi je ne peux pas les rejoindre car j y connais rien en C/C++
Musaran Cerveaulté | Des questions qui me viennent comme ça...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
KrzAramis Help Me | heu je crois que c est ecris plus haut ! --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
drasche | moi je veux bien faire les voix des persos pas cool (UK/FR), j'ai une voix très grave --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
drasche | je suis méchant donc je serai très crédible --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
leirn A.D.I.D.A.S. | effectivement yaura des voix... ds la mesures ou le multilingue peut se limiter a des ressources multiples, peut etres kil y aura des versions multilingues, mais c pas garanti... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | qqu'un a t il deja esayé crystal space sous linux? on a fait des test sous windows avec les binaries sur un athlon 1800+gfrce2 je kroi, 25 fps sur la scene de demo en fenetré --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
blackm gni ? | Je viens de faire un test, ya tout dans la debian |
leirn A.D.I.D.A.S. | oula, c lourd --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | g fait un test sur mon nux, athlon 1700+, 256mo de ram (dont 0 libre --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
drasche | pas très cool tout ça. ceci dit au niveau drivers, les drivers linux sont malheureusement moins bien supportés/optimisés que sous Windows, ceci peut donc peut être expliquer cela... --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
blackm gni ? |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
blackm gni ? | par contre, oui c'est faible |
leirn A.D.I.D.A.S. |
scorpio | En effet c mieux mais tu as fait le test sous win ou linux ? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
blackm gni ? |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je l'ai poussé a 300.0 sur d'autres benchs (g decouvert kil y a 3 walktest possible sur celle ke g)
LeGreg | bof ils veulent pas dire grand chose vos chiffres --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg | oh et si vous voulez faire du multilangage pensez-y des le debut --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour simplifier le travail des programmers et des grafistes, le jeu se fera en 3d iso.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour un projet a realise | résultat d'une requête sur une même ligne en SQL Server |
Projet en Shell - Help !!! | [PHP] Cherche bons programmeurs pour site web ... |
[HTML ou PHP] Un site pour une association ? | Tarification pour un site en PHP |
envoyer une ligne seulement d'un recordset | Meilleure solution pour récupérer des infos chez un hébergeur de site |
[javascript]Un site qui ne marche pas avec Mozilla | Programmer un site web vec base de donnees |
Plus de sujets relatifs à : Communauté HFR: projet commun: Le site est en ligne |