Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML ou PHP] Un site pour une association ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML ou PHP] Un site pour une association ?

n°242535
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 10-11-2002 à 11:16:24  profilanswer
 

Salut à tous,   :hello:  
 
 
Bonjout, je m'appelle Benoit, je fais parti d'une association sur les véhicules anciens (moto et auto). J'aimerais créer un site web sur cette association. Il y aurait différents sections, comme:
NEWS
AUTO
MOTO
MINIATURES
AGENDA
PHOTOS
BUREAU
 
Donc, il risque d'y avoir pas mal de photos, de mise à jour, et un logo en haut à gauche. Je souhaite aussi que le site soit accessible au 56 k. Donc, je pense mettre les photos en miniatures et puis un clique et elles s'agrandissent.
 
J'ai quelques connaissances avec Dreamweaver et FrontPage. Mais à votre avis, c'est mieux que je fasse ce type de site en PHP ou en HTML ? Où l'héberger ? Quel logiciel utiliser ?  
 
Je ne suis pas fixé sur un langage en particulier, je veux juste que les MAJ soient faciles. Je suis prêt aussi à apprendre mais bon, faut pas non plus que ce soit une usine à gaz !!!! (je fais du C++ Builder et du Shell en cours masi je suis pas un fana !!!)
 
 
Merci d'avance !
 
Benoit  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 11:16:24  profilanswer
 

n°242540
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2002 à 11:31:37  profilanswer
 

En php, php accélère l'internet...  :D

n°242546
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 10-11-2002 à 11:44:41  profilanswer
 

mais de point de vue pratique ?

n°242554
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-11-2002 à 11:58:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit a écrit :

En php, php accélère l'internet...  :D  




 
commence pas à troller avec les délires de l'autre :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°242556
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-11-2002 à 11:59:52  profilanswer
 

Je dirais que si tu veux pouvoir faire des modifs faciles du contenu du site sans devoir toucher aux pages html, vaut mieux prendre du php qui te génère tes pages html avec des données provenant d'une base de données (mysql par ex)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML ou PHP] Un site pour une association ?

 

Sujets relatifs
Javascript/PHP: lequel est le plus rapide?[HTML] taille optimale pour une page internet
[PHP] Vérification de session : pourquoi ça marche pas ?[PHP] Ne pas passer le mot de passe en clair
[PHP] Besoin d'aide pour un exploreur de dossier FTPBesoin d'aide pour un compteur html
[PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudre[PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien
Tarification pour un site en PHP 
Plus de sujets relatifs à : [HTML ou PHP] Un site pour une association ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR