Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript]Un site qui ne marche pas avec Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript]Un site qui ne marche pas avec Mozilla

n°240436
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 06-11-2002 à 12:15:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le site http://www.bedetheque.com/ ne marche pas bien avec Mozilla, en effet la liste de gauche n'est pas visible jusqu'en bas si elle dépasse la hauteur d'une page.
 
Le code javascript qui redimensionne cette fenetre ne marche que sous IE et est le suivant :

Code :
  1. function ResizeListe() {
  2.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230; 
  3.    str = new String(document.Liste2.elements[0].style.height);
  4.    n = str.substring(0, str.length-2);
  5.    n = (n-6) % 13;
  6.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230-n;
  7. }


 
Est-ce que quelqu'un connait le moyen de faire ça de façon universelle pour un max de navigateur?
 
merci,
vw


Message édité par Combi_A_Vendre le 06-11-2002 à 12:26:07

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 12:15:17  profilanswer
 

n°240479
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-11-2002 à 13:56:06  profilanswer
 

Pour Mozilla, un truc comme ça devrait marcher :
 
document.Liste2.elements[0].style.height = window.innerHeight-260;


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°240539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2002 à 15:03:34  profilanswer
 

Combi_A_Vendre a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
 
Le site http://www.bedetheque.com/ ne marche pas bien avec Mozilla, en effet la liste de gauche n'est pas visible jusqu'en bas si elle dépasse la hauteur d'une page.
 
Le code javascript qui redimensionne cette fenetre ne marche que sous IE et est le suivant :

Code :
  1. function ResizeListe() {
  2.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230; 
  3.    str = new String(document.Liste2.elements[0].style.height);
  4.    n = str.substring(0, str.length-2);
  5.    n = (n-6) % 13;
  6.    document.Liste2.elements[0].style.height=document.body.offsetHeight-230-n;
  7. }


 
Est-ce que quelqu'un connait le moyen de faire ça de façon universelle pour un max de navigateur?
 
merci,
vw




 
Utiliser du javascript pour des positionnements ou du redimensionnement, c'est toujours une très mauvaise idée.
 
Utilises un langage dynamique ou mieux, fais un code html propre et bien fait qui s'autodimensionne suivant le contenu.

n°240838
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-11-2002 à 18:33:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit a écrit :

Utiliser du javascript pour des positionnements ou du redimensionnement, c'est toujours une très mauvaise idée.
 
Utilises un langage dynamique ou mieux, fais un code html propre et bien fait qui s'autodimensionne suivant le contenu.



Il est pire que moi ! [:rofl]
 
Oui en théorie c'est possible de faire ce qu'il veut faire avec les CSS. Avec Mozilla c'est très facile, mais a priori impossible avec IE-Win...
 
Quant aux langages dynamiques je ne vois pas en quoi ils pourraient être utiles dans le cas d'un redimensionnement.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°240842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2002 à 18:40:48  profilanswer
 

Quand je parlais de langage dynamique, je voulais dire détecter via php par exemple le navigateur et renvoyer une page spéciale pour IE et une autre pour netscape, mais bon... c'est vraiment très lourd... :/
 
Faire un code qui passe sur tous les browsers, c'est quand même plus simple à condition de vouloir réfléchir un tout petit peu...  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript]Un site qui ne marche pas avec Mozilla

 

Sujets relatifs
Programmer un site web vec base de donnees'ereg_replace'... comment ça marche ??
Faire un scroller en DHTML dans une partie du site (ou barre de defil)Mon site n'arrete pas de se faire hacker !!
venez sur www.****le site opengl et directx,,,quel est le meilleur gestionnaire de site?
1er teste de session et ca marche po :(Javascript href dans une autre frame
Le meilleur site de prog ...[EasyPHP] J'arrive pas à rendre mon site accessible sur le WEB !
Plus de sujets relatifs à : [javascript]Un site qui ne marche pas avec Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR