Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...

n°573359
saddict_66​6
Posté le 22-11-2003 à 17:50:28  profilanswer
 

voila j'ai un EXe avec pleins de data qui vont avec...mais les data sont a part de l'exe (dll,textures, etc...)
comment faire pour en faire 1 seul EXE ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 17:50:28  profilanswer
 

n°573370
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-11-2003 à 18:04:06  profilanswer
 

je ne sais pas su ça fonctionnerait avec ton système
http://prtpacker.sourceforge.net/
 
quand aux dll -> passe en statique
 
précise ton environnement dans tous les cas

n°573372
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2003 à 18:05:45  profilanswer
 

Les données tu peux les stocker en tant que ressources


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°573426
saddict_66​6
Posté le 22-11-2003 à 20:03:26  profilanswer
 

j'ai recup les sources du player (vcc+..) et c'est possible de mettre les data en resource...par contre quan dje complie le truc ca me sort ca comme erreur :
 
LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCMT" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library

n°573452
chrisbk
-
Posté le 22-11-2003 à 20:41:33  profilanswer
 

c pas une erreur, c'est un warning et il te bienvenue dans le joyeux monde des CRT
 
project->settings->linker->input->ignore : libcmt.lib
 

n°573505
saddict_66​6
Posté le 22-11-2003 à 22:07:53  profilanswer
 

et ca comme erreur c quoi : error LNK2001: unresolved external symbol "public etc...
 
??

n°573509
chrisbk
-
Posté le 22-11-2003 à 22:16:41  profilanswer
 

qu'il te manque un morceau de programme
donne la suite

n°573511
saddict_66​6
Posté le 22-11-2003 à 22:18:55  profilanswer
 

en fait c'est le player de "demopja" pour ceux qui connaissent..
 
et voila ce qu'il me sort quand je complie le truc  :
 
--------------------Configuration: player - Win32 Debug--------------------
Linking...
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: int __thiscall DemopajaPlayerC::run(void)" (?run@DemopajaPlayerC@@QAEHXZ)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: unsigned int __thiscall DemopajaPlayerC::load_demo(char const *)" (?load_demo@DemopajaPlayerC@@QAEIPBD@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::set_load_callback(void (__cdecl*)(float))" (?set_load_callback@DemopajaPlayerC@@QAEXP6AXM@Z@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::set_fullscreen_resolution(unsigned int,unsigned int)" (?set_fullscreen_resolution@DemopajaPlayerC@@QAEXII@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: virtual __thiscall DemopajaPlayerC::~DemopajaPlayerC(void)" (??1DemopajaPlayerC@@UAE@XZ)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: bool __thiscall DemopajaPlayerC::init(struct HINSTANCE__ *,bool)" (?init@DemopajaPlayerC@@QAE_NPAUHINSTANCE__@@_N@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::load_plugins(char const *)" (?load_plugins@DemopajaPlayerC@@QAEXPBD@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: void __thiscall DemopajaPlayerC::register_plugin(class PluginClass::ClassDescC *)" (?register_plugin@DemopajaPlayerC@@QAEXPAVClassDescC@PluginClass@@@Z)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "class OpenGLDeviceDescC g_rOpenGLDeviceDesc" (?g_rOpenGLDeviceDesc@@3VOpenGLDeviceDescC@@A)
player.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall DemopajaPlayerC::DemopajaPlayerC(void)" (??0DemopajaPlayerC@@QAE@XZ)
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/player.exe : fatal error LNK1120: 11 unresolved externals
Error executing link.exe.
 
player.exe - 12 error(s), 0 warning(s)

n°573518
chrisbk
-
Posté le 22-11-2003 à 22:42:09  profilanswer
 

DemopajaPlayerC c quoi ?
t'as un .lib qui t'as ete fourni avec ?

n°573521
saddict_66​6
Posté le 22-11-2003 à 22:44:51  profilanswer
 

ouais y'a 2 lib..j'ai bien rajouté dans projets/setting mais ca marche pas...
le sdk complet du truc :
http://moppi.inside.org/demopaja/a [...] k-071b.zip
 
moi je veux juste recompiler le player ( c dans les "exemples" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...

 

Sujets relatifs
Recherche: couper un fichier pdf automatiquement en plusieurs petitsCompteur PHP - Comment ne pas compter plusieurs fois la même connectio
[MySQL] Executer plusieurs requètes avec OleDBRécupérer des informations sur les fichiers en asp
[Java] socket: faire tourner plusieurs serveurs sur le meme port[WebContainer] Accéder à des fichiers à partir d'une webapp
Récupérer les infos des fichiers ???plusieurs commandes avec CreateObject("WScript.Shell" ) et methode run
Lister les fichiers (nom...) d'un repertoire sous windows en C++Comment saisir un message sur plusieurs lignes?
Plus de sujets relatifs à : comment faire un seul exe avec plusieurs fichiers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR