Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lister les fichiers (nom...) d'un repertoire sous windows en C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister les fichiers (nom...) d'un repertoire sous windows en C++

n°564001
th3r1ddl3r
Posté le 11-11-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'arrive a lister les fichiers(avec les fonctions FindFirstFile et FindNextFile) d'un repertoire mais je n'arrive a afficher uniquement que le nom du fichier et si c un repertoire ou fichier.
je n'arrive pas avoir la taille (attribut nFileSizeHigh de ma variable WIN32_FIND_DATA). il m'affiche toujours 0. Que faire???
 
autre probleme: comment afficher avec un printf un type filetime et comment recuperer ce dernier dans ma variable WIN32_FIND_DATA??
 
Merci infinimment pour votre attention..

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 15:05:13  profilanswer
 

n°564250
hellbilly
free smile
Posté le 11-11-2003 à 20:35:04  profilanswer
 

th3r1ddl3r a écrit :

je n'arrive pas avoir la taille (attribut nFileSizeHigh de ma variable WIN32_FIND_DATA). il m'affiche toujours 0. Que faire???


c'est normal si ton fichier fait moins de 4go, la taille de ton fichier c'est nFileSizeLow.
 

th3r1ddl3r a écrit :


autre probleme: comment afficher avec un printf un type filetime


ben printf("%u %u", ft.dwLowDateTime, ft.dwHighDateTime)

th3r1ddl3r a écrit :

comment recuperer ce dernier dans ma variable WIN32_FIND_DATA??


 :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lister les fichiers (nom...) d'un repertoire sous windows en C++

 

Sujets relatifs
Prog windowsPb Ant sous Windows
[Delphi] API windows, copyfileprogrammation socket sous windows
Liste des caractères interdits dans les noms de fichiers windowsLogiciel pour les fichiers d'aide *.chm
Programmation en shell linux sous windowsfaire d'un programme python un executable windows (.exe)
[PHP] suppr répertoire, permission? 
Plus de sujets relatifs à : Lister les fichiers (nom...) d'un repertoire sous windows en C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR