Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment ouvrir un fichier .xfs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir un fichier .xfs?

n°1492356
Hexen
Carpe diem
Posté le 17-12-2006 à 13:48:43  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Il y a tellement de catégories sur ce forum que je ne sais pas si je poste dans la bonne... Enfin, j'espère que vous pourrez m'aider, ou à défaut me rediriger vers la bonne section  ;)  
 
Bon, c'est très simple, je voudrais voir et extraire le contenu d'un fichier au format .xfs , que je ne connais pas.
1) Est-ce possible? Et si oui, comment ou avec quoi?
2) Qu'est-ce que c'est que ce format?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:48:43  profilanswer
 

n°1493320
pfuitt
Posté le 19-12-2006 à 12:12:21  profilanswer
 

Hexen a écrit :

Salut à tous !
 
Il y a tellement de catégories sur ce forum que je ne sais pas si je poste dans la bonne... Enfin, j'espère que vous pourrez m'aider, ou à défaut me rediriger vers la bonne section  ;)  
 
Bon, c'est très simple, je voudrais voir et extraire le contenu d'un fichier au format .xfs , que je ne connais pas.
1) Est-ce possible? Et si oui, comment ou avec quoi?
2) Qu'est-ce que c'est que ce format?
 
Merci d'avance !


Google est ton ami :
http://www.fr.linuxfromscratch.org [...] xfsfs.html

n°1495566
Hexen
Carpe diem
Posté le 23-12-2006 à 03:40:59  profilanswer
 

Hem... Merci de m'avoir répondu mais, en dehors dufait que je ne comprends pas un mot de la page ;) , je n'aipas linux mais windows. Pour raconter toute l'histoire, j'ai un jeu dont la musique est encodée en .xfs. je sais, ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça. C'est cette musique que je voudrais décoder et extraire, mais sous Windoze... Enfin merci quand même.
Là je cherche -en plus- comment ouvrir un fichier .vpp

n°1495567
Hexen
Carpe diem
Posté le 23-12-2006 à 04:01:28  profilanswer
 

Bon, les vpp ça c'est fait... Les xfs toujours pas par contre :(

n°1495655
0x90
Posté le 23-12-2006 à 14:24:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment ouvrir un fichier .xfs?

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir un fichier .phpouvrir un fichier JPG en C
[Eclipse] C++ ouvrir un fichierVBS - Ouvrir et modifier un fichier TXT
[Resolu]C# Ouvrir un fichier via double click à partir de mon applicomment ouvrir un lien et executer un fichier php en parallele
Ouvrir un fichier txt sans spécifier son nom[Macro Word] Ouvrir Un fichier csv sous Excel par une macro Word
[transverse] ouvrir un fichier local / distant avec un href[Applet] Ouvrir un fichier local dans un navigateur web
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir un fichier .xfs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR