Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Eclipse] C++ ouvrir un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse] C++ ouvrir un fichier

n°1475653
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 15-11-2006 à 11:21:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je suis sous Eclipse 3.2 avec le CDT qui vas bien, jusque la rien a déplorer ca marche plutôt bien , j'ai un petit programme qui lit un fichier positionné au même niveau que mon binaire... ccl sous éclipse j'ai crée le fichier a la racine de mon workspace ou le binaire est crée, je lance le binaire au travers d'éclipse et la un gros errno "file not found"  :fou:  bon je lance mon binaire en console et la ca marche nikel  :sweat: dans mon binaire je rajoute donc une ligne affichant la variable d'environnement PWD au moment de l'exécution, et je m'apercois que celle ci est positioné sur mon HomeDirectory. je deplace donc mon fichier a lire dazns le home , rien n'y fait  :cry: cccl j'en suis réduit a compiler sous éclipse et exécuter sous la console ... j'ia bien fouillé dans les options mais j'ai rien trouvé de concret vis a vis de ce pb
 
 donc si kkn a une idée je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:21:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Eclipse] C++ ouvrir un fichier

 

Sujets relatifs
VB.net Prob lire première ligne de mon fichier avec mon progrComment laisser le choix à l'utilisateur d'importer un fichier texte
lien: ouvrir dans une autre pageRécupération du code binaire d'un fichier
upload un fichier et choisirs le nom qu'il aura sur le serveur !lecture fichier binaire de double
Ecrire un double dans un fichierChanger les droits d'un fichier
Teste si une ligne est vide: ds un fichier Word[PHP/SQLITE] Lecture des données dans un fichier .db
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse] C++ ouvrir un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR