bad11 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais depuis mon applet java ouvrir un fichier situé sur le disque dur du client. Fichier préalablement créé par l'applet elle même.
|
La sécurité est très importante alors je pense que tu peux rêver d'avance
bad11 a écrit :
Il s'agit d'un fichier XML et je souhaiterais l'ouvrir dans un navigateur web. J'ai signé mon applet dans les règles de l'art. Pas de problèmes la dessus.
Quand je test en local, l'applet ouvre bien mon fichier. Quand je la met sur le serveur, la nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas.
|
Pourquoi tu ne te baserais pas plutôt sur un système de cookies et d'infos stockées sur ton serveur. eT le fichier XML c'est ton serveur qui l'enverrai en fonction d'un id recupéré par les cookies. Bien si cookie désactivé ben DTC (au passage bien sur tu cryptes l'id dans le cookie pour qu'un petit malin ne s'amuse pas à modifier l'id dans le cookie
bad11 a écrit :
Code :
- public void init() {
- String path = "file:/C:/";
- URL destination = new URL(new URL(path), "Jrex.xml" );
- this.getAppletContext().showDocument(destination, "_blank" );
- }
|
|
Super \o/ et voila que tu veux coller un fichier xml dans mon C:\, j'ai pas envie qu'une applet qui sort de je ne sais ou me colle un fichier xml dans le c:\, j'ai bien avoir mon root de propre, c'est du noobism de bas étage ça. De plus ya que sous Windows que tu trouveras C:\. sous linux et macOS ben je te laisse chercher.