Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment créer un programme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

comment créer un programme?

n°1582933
morgan3
Posté le 05-07-2007 à 17:47:54  profilanswer
 

:hello: Salut à tous je suis nouveau sur ce forum. :hello:  
 
Je voudrais savoir comment créer un programme. :??:  
 
Merci. :jap:  
                      Morgan

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 17:47:54  profilanswer
 

n°1582936
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-07-2007 à 17:50:02  profilanswer
 

Avec un langage de programmation

n°1582937
morgan3
Posté le 05-07-2007 à 17:50:57  profilanswer
 

J'ai oublié de présiser je suis débutant.

n°1582938
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-07-2007 à 17:51:33  profilanswer
 

[:cerveau lent]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1582942
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-07-2007 à 17:55:23  profilanswer
 

Bon, alors on reprend les bases... Pour créer un programme il te faut :
 
- des notions de base d'algorithmie : boucles, conditions, tests etc...  
- des notions d'objet : classes, méthodes, héritage,...
- une bonne dose de logique
- de la doc, une bonne dose de doc
- savoir lire l'anglais, obligatoire
- un langage de programmation simple d'accés pour débuter : Python par exemple, certainement un des plus jolis langages actuels et à la syntaxe claire.
 
Bon courage.

n°1582946
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-07-2007 à 17:59:03  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Bon, alors on reprend les bases... Pour créer un programme il te faut :