Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  comment modifier ou créer ce genre de programme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment modifier ou créer ce genre de programme?

n°1347550
michelange​lo007
Posté le 15-04-2006 à 22:10:22  profilanswer
 

bonjours, là j'ai besoin d'une grande aide de votre part!

 

je dispose actuellement d'un petit soft, qui me sert à convertir un objet 3d en obj!

 

mais l'objet au départ à été sauvegarder dans le format fichier "mb" (maya binary), et donc la convertion, ne prend pas en compte les diverses autres option, que prend en charge le fichier créer sous maya, tel que les locators, animations, et autres petits règlage!

 

donc est t'il possible simplement de changer le format de sortie (convertion) en intégrant les données que néssésite la sauvegarde d'un fichier "mb"??

 

ou alors faut t'il que j'écrive à partir de zéro, ce même genre de programme, mais seulement pour qu'il me sauvegarde en fichier "mb"??

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 22:10:22  profilanswer
 

n°1501460
ouar
Posté le 10-01-2007 à 18:30:47  profilanswer
 

michelangelo007 a écrit :

bonjours, là j'ai besoin d'une grande aide de votre part!
 
je dispose actuellement d'un petit soft, qui me sert à convertir un objet 3d en obj!
 
mais l'objet au départ à été sauvegarder dans le format fichier "mb" (maya binary), et donc la convertion, ne prend pas en compte les diverses autres option, que prend en charge le fichier créer sous maya, tel que les locators, animations, et autres petits règlage!
 
donc est t'il possible simplement de changer le format de sortie (convertion) en intégrant les données que néssésite la sauvegarde d'un fichier "mb"??
 
ou alors faut t'il que j'écrive à partir de zéro, ce même genre de programme, mais seulement pour qu'il me sauvegarde en fichier "mb"??


 
Bonjour,
 
Es tu sur d'être dans la bonne section du forum ???

n°1501461
IrmatDen
Posté le 10-01-2007 à 18:38:06  profilanswer
 

Salut,
 
Mauvaise section effectivement :)
Maya possède un format M(aya) A(scii) non? Ca devrait te permettre de conserver le tout?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  comment modifier ou créer ce genre de programme?

 

Sujets relatifs
batch: pb pour modifier fichier et ecrire dans un fichiercréer un dossier portant la date du jour
programme en vbcréer une page à acces "securisée"
Modifier la couleur d'une JCheckBoxComment créer un webservice en ASP
Créer un pdf=> Comment créer un espace de téléchargement ?
Creer une carte de france interactive sur une page html 
Plus de sujets relatifs à : comment modifier ou créer ce genre de programme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR