Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  combien coute un site web ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien coute un site web ???

n°1470184
benoitZ1
Posté le 03-11-2006 à 15:44:41  profilanswer
 

Avant tout je savais pas où poster mon sujet alors je l'ai mis au milieu du php, html ...
 
Bonjour à  tous voila, je suis en train de faire un site web le problème c'est que je ne sais pas combien le vendre à la personne qui me l'a demandée, alors pourriez vous me donner un ordre de prix???
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 15:44:41  profilanswer
 

n°1470192
flo850
moi je
Posté le 03-11-2006 à 15:50:30  profilanswer
 

dans le milieu pro , une journée de développeur coute de 600€HT ( dev junior  ) a 1500€ ( pour un confimé )  
 
apres, c'est une règle de trois avec ton temps  de développement  
 
bien entendu , il ne faut pas comparer ces tarifs avec ceux d'u nsite fait au noir ;)

n°1470251
benoitZ1
Posté le 03-11-2006 à 16:44:30  profilanswer
 

oui je comprend bien mais bon pour un site avec une base de donnée et une partie administration ... ?

n°1470252
skeye
Posté le 03-11-2006 à 16:45:16  profilanswer
 

c'est super variable.:o
Dépend de ce que fait le site et du temps que t'y passes.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1470253
benoitZ1
Posté le 03-11-2006 à 16:49:42  profilanswer
 

disons 50 heures de boulot, en html php mySQL, une partie administration pour gérer le contenu du site ajout d'article ....
c'est un site pour un club de rugby donc ya un classement, résultats par jounée un calendrier, un formulaire de recrutement, puis une présentation du club, puis pour le style un peu de photoshop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  combien coute un site web ???

 

Sujets relatifs
Besion d'aide pour l'édition d'un site.FAILLE sur le site de ma fac...
Créer une interface admin sur son siteproblème de double clic en ligne sur site fait avec image ready
Cherche un site d'admin PHP pour uploadercombien ca coute de faire creer son site web marchand?
Combien coûte un site internet ??Pour etablir un site web,ça coute combien?
Je viens de développer un site, combien il coûte?Ca coute combien pour faire un site Web?
Plus de sujets relatifs à : combien coute un site web ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR