Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ca coute combien pour faire un site Web?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca coute combien pour faire un site Web?

n°17896
dragonspir​it
Posté le 09-03-2001 à 17:22:30  profilanswer
 

Voila, j'ai plusieurs personnes qui proposent de me payer pour faire un site web... ici apparemment, c'est un site pour une association, je n'ai pas plus d'infos pour l'instant.
A combien s'eleve le prix de developpement d'un tel site?
Je suppose evidemment que ca depend du travail fourni, mais j'aimerai avoir une tranche de prix:
- par exemple pour un site tout en html, tout bete, n'ayant pas a etre reactualise
- pour un site plus dynamique, utilisant du php / mysql

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 17:22:30  profilanswer
 

n°17990
soda27
Posté le 10-03-2001 à 12:44:08  profilanswer
 

je connais un mec qui faisait des sites pour des associations ou des petites boites et voilà ce qu'il touchait en gros :
- 3000 F pour un simple site en HTML (avec tout, image sous Photoshop, il touchait bien)
- 8000 F pour un site en php, ou l'utilisateur peut mettre à jour son site lui meme
 
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:


---------------
http://www.spontanet.com le site pour les webmasters
n°18004
dragonspir​it
Posté le 10-03-2001 à 14:52:55  profilanswer
 

Oki c'est bien l'ordre de prix qu'on m'avait donne, donc c'est bon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ca coute combien pour faire un site Web?

 

Sujets relatifs
Le site obligatoire 2p'tit lien pas mal de recommandations pour faire un site
Conception WEB, Comment faire un reset sur les Visited Links?M'aider a programmer mon site en php3 !
[Web] Un beau menuCompter sans compteur (pour site perso )
Combien de tables Mysql ...[php] un site qui charge des fichiers lui même sur d'autres sites?
Un début de site en flash... Qu'en pensez vous ???Mon site PHP/mySQL - Qu'en prensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Ca coute combien pour faire un site Web?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR