| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : COBOL : comment faire une pause dans le programme ? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 10:57:04 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, c'est ça du cobol ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'y connais pas grand chose moi non plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu on peut faire pire que Cobol encore :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 14:19:20 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mara's dad Yes I can ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 10-11-2003 à 14:28:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mara's dad Yes I can ! | C'est le problème, comparer le nombre de lignes veux pas dire grand chose !
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
keske t'as contre le php ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi, rien, c'est Harko --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | est ce que tout les programmeurs cobol ont la touche caplock bloqué? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mara's dad Yes I can ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | C4EST UN COUP A DEVENIR HISTERIQUE CETTE HISTOIRE DE CAPLOCK BLOQU2 /D --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mara's dad Yes I can ! | A ton avis pourquoi plus personne ne veut en faire ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ILS ONT CASS2 LE CAPLOCK A FORCE ? [/DAWA] --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 10-11-2003 à 22:50:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le cobol, c'est tres lisible par rapport au JCL, IMHO.
Mara's dad Yes I can ! | Quoi, le JCL c'est limpide comme tout !
gilou ModérateurModosaurus Rex | Hem...
Mara's dad Yes I can ! | Ben quoi t'as les libs, les fichiers en entrées, ceux en sortie, ce qu'il faut en faire si tout va bien ou si çà plante.
gilou ModérateurModosaurus Rex | Aussi lisible que de l'assembleur RISC IMHO: Si tu n'ecris que ca a longueur de journée, ca te semble tres lisible, sinon, non.
chrisbk - | bon on sort du brainfuck ou du whitespace pour que tout le monde il soit d'accord ? |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si quelqu'un a du code source Multics en PL/I avec des procedures a points d'entrée multiples, ca serait un complement utile a ce topic
Message édité par gilou le 10-11-2003 à 23:43:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Qui a ete corrigé durant ton edit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire d'un programme python un executable windows (.exe) | Comment executer un programme? |
| Mon premier programme.... en pascal | programme pour faire du c? |
| Programme pour tester des regexp sur du texte? | programme ASP permettant d'afficher en gras ou en italique les entiers |
| Documenter son programme? | [vb] programme qui liste les sous dossiers d un dossier |
| Comment faire l'intaller d'un programme sous Windows? | [JAVA] Intégrer du C++ dans un programme Java... ? |
| Plus de sujets relatifs à : COBOL : comment faire une pause dans le programme ? | |