Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  programme pour faire du c?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme pour faire du c?

n°541001
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 15-10-2003 à 23:45:01  profilanswer
 

salut!
je suis étudiant en maths et je doit faire un projet en langage C (programmer la méthode des différences finies pour la résolution d'équations aux dérivées partielles)
 
donc je cherche un prog simple, sous windows, avec éditeur, et surtout des bibliothèques de maths (notament pour tracer des graphes)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 23:45:01  profilanswer
 

n°541002
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-10-2003 à 23:47:00  profilanswer
 

voir le sujet collé. par contre pour les bibliothèques, ça va être galère. pourquoi ne pas utiliser un autre langage ? ou bien directement des logiciels (maxima, etc)

n°541011
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 15-10-2003 à 23:55:21  profilanswer
 

bah oui moi j'ai toujours programmé avec Maple (the best pour les maths)
mais ma prof est une reloud! elle veut absolument du C.

n°541017
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-10-2003 à 23:58:32  profilanswer
 

tu te rends compte que tu n'arriveras jamais à faire des interfaces graphiques ?

n°541022
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 16-10-2003 à 00:01:39  profilanswer
 

j'en sait rien...
moi je veux pas grand chose, juste faire un graphe tout bete (abcisse, ordonée)
 
sinon watcom c bien?

n°541038
Evadream -​jbd-
Posté le 16-10-2003 à 00:08:47  profilanswer
 

Salut, essaye de lire le sujet collé comme te le conseille Taz qui s'est donné la peine de le rédiger.
 
Tu y trouveras le lien vers un environnement de programmation adapté, je pense, à tes besoins. Il s'agit de devcpp.