Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  clic automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clic automatique

n°1397610
jicao
Posté le 30-06-2006 à 00:55:15  profilanswer
 

Bonjour j'aurais besoin d'un petit programme qui me permette de faire un clic automatiquement toutes les X secondes car j'ai un message d'erreur qui apparait toutes les 300 secondes et apparement la seul solution serait de formatter mais je suis pas chaud de le faire pour le moment donc voila ca serait sympa si vous pouviez m'aider :)
merci ! =)

Message cité 1 fois
Message édité par jicao le 30-06-2006 à 01:37:08
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 00:55:15  profilanswer
 

n°1397659
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2006 à 07:57:50  profilanswer
 

ben voyons... :o

n°1397665
esox_ch
Posté le 30-06-2006 à 08:12:48  profilanswer
 

Ok je veux bien t'aider :
-Apprend un langage (Rubis,Python, C++ ,Java,.. le choix ne manque pas)
-Essaie de l'écrire par toi même, et si vraiment t'y arrive pas reviens avec le bou de code qui foire
 
Mais t'attends pas que qqn fasse ça pour toi ici, alors qu'en plus ta justification prend l'eau


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1398217
alien_nan
Posté le 30-06-2006 à 16:42:12  profilanswer
 

jicao a écrit :

Bonjour j'aurais besoin d'un petit programme qui me permette de faire un clic automatiquement toutes les X secondes car j'ai un message d'erreur qui apparait toutes les 300 secondes et apparement la seul solution serait de formatter mais je suis pas chaud de le faire pour le moment donc voila ca serait sympa si vous pouviez m'aider  :)
merci ! =)

 


format c: et hop, plus de message d'erreur...
ou utilises la technologie  Ajax pour ton soft, ca nettoie les erreurs  :o

n°1398224
esox_ch
Posté le 30-06-2006 à 16:45:48  profilanswer
 

alien_nan a écrit :

format c: et hop, plus de message d'erreur...
ou utilises la technologie  Ajax pour ton soft, ca nettoie les erreurs  :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1399218
jicao
Posté le 03-07-2006 à 10:57:23  profilanswer
 

j'ai trouvé un programme AutoIT qui fait ca tres bien c'est marrant comme programmation :)
 
merci quand meme mais je n'ai pas les sousou pour acheté un DD de backup et pas envie de graver 20 DVD :p la format C attendra une fete ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  clic automatique

 

Sujets relatifs
donner un numero de version automatique au programme[résolu] gérer le clic droit sur un bouton
Mail automatique à partir d'AccessFrontpage publication automatique
utiliser la touche entrer du clavier comme un clic souris[résolu]Liaison (automatique) d'entitée
mon lecteur mp3: lecture automatiqueCompteur de clic à l'aide d'un onclick :-)
Afficher un "voile d'attente" lors du clic sur un certain lien.
Plus de sujets relatifs à : clic automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR