|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche programmeur jeu video |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:10:06 |
blastman just me ! | tu désire refaire un Half Life, Tomb Raider etc... ? très bon projet à mon avis tu as chaud aux dents là (ouvre la bouche). Actuellement je suis sur un jeux 2D et franchement ca me prend énormément de temps et beaucoup de boulot alors un jeu d'action en 3D j'imagine même pas. C'est quoi ton niveau en C++ ?
Message cité 1 fois Message édité par blastman le 30-04-2006 à 12:59:54 --------------- http://www.blastmanu.info |
pompierdu84 | je suis quelqu un de trés motivé ... et j ai beaucoup de volontée ... et j apprend trés vite aussi ... et j ai de bonne connaissances ... |
blastman just me ! |
Message édité par blastman le 30-04-2006 à 13:08:12 --------------- http://www.blastmanu.info |
pompierdu84 | blastman je t'es ajouter a mes contacts msn ! on peux parler un peu si tu veux ! |
blastman just me ! | Désolé, c'est pas spécialement contre toi mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment...
--------------- http://www.blastmanu.info |
pompierdu84 | erf ! sympas ! |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:10:39 |
_darkalt3_ Proctopathe | ici t'as de quoi t'occupe pour un certain temps:
|
pompierdu84 | Merci a toi _darkalt3_ , si d autres personnes on des tutos n'hésitez pas ! Merci |
_darkalt3_ Proctopathe | une autre url:
|
pompierdu84 | ben les graphisme il faut passer par c++ mais avec directx je crois ? c est possible ?
|
gooopil pfiew | Si tu sais même pas ce que c'est DirectX, quel est ton niveau en c++? A mon avis tu vas droit dans le mur....
Message édité par gooopil le 30-04-2006 à 15:43:38 |
blastman just me ! | je t'es accepté dans mes contacts, je veux bien répondre à tes questions mais je te préviens si tu commence a me faire chier toutes les 5 minutes comme certain j'te bloque sans remord Message édité par blastman le 30-04-2006 à 16:05:43 --------------- http://www.blastmanu.info |
blastman just me ! | bon j'ai voulu t'expliquer comment rechercher mais tu es parti pompierdu84.
Message édité par blastman le 30-04-2006 à 16:52:31 --------------- http://www.blastmanu.info |
pompierdu84 | désoler d'être partis mais ma connection s'est réinitialiser ! dsl ... merci quand meme d'avoir essayer de m'aider ... c'est bien ce que je pensais dans la vie il faut savoir se débrouiller tout seul ... heureusement que google est la ...
|
pompierdu84 | pour programmer j'utilise Dev-C++, et j'ai installer OpenGL, comme moteur 3D > Ogre, comme moteur physique > ODE, comme moteur audio > FMod, comme moteur réseau > RakNet, pour le fenetrage et la gestion des entrées > SDL. est ce que quelqu un pense que j ai oublier quelque chose ? sachant que je programme en c++ ?? ai je oublier une bibliotheque ou un moteur ou quoi que ce soit pour debuter ? ?
Message édité par pompierdu84 le 01-05-2006 à 01:55:38 |
blastman just me ! | essaye code::block a la place de dev-C++ il est vraimment pas mal
--------------- http://www.blastmanu.info |
pompierdu84 | Je n'ai rien oublier blastman ? et encore une question pour l intelligence artificielle faut une librairie ? ou le c++ suffit sans librairies spéciales ? Merci
|
sircam I Like Trains | pompierdu84 > Tu devrais vraiment te recentrer sur un projet plus modeste et écouter blastman. Tu te rends pas bien compte du boulot, je crois.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pompierdu84 | Harkonnen depuis j'ai appris beaucoup de chose, et j'ai compris beaucoup sur la création de jeu video ! parcontre pour l'intelligence artificielle est ce qu il faut une bibliotheque ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pompierdu84 | Je n'ai pas dit non plus que de hier a aujourdui j était incollable, tout ce que je peux te dire sur le pathfinding c'est que c'est il me semble un algorithme qui fait partie de l'intelligence artificielle et qui sert a déplacer un personnage d'un point à un autre ...
|
_darkalt3_ Proctopathe | et bien soi plus modeste et dis toi qu'en fait tu n'as pas encore compris grand chose à la création du jeu vidéo.
|
pompierdu84 | Bon svp sur mon sujet je ne veux pas des gens qui essais de me demoraliser ! je ne vous autorise pas a me faire la morale ! vous ne pouvez pas me juger car vous ne me connaissez pas. Alors si vous me donnez des conseille je vous en remercie, si parcontre vous voulez me mettre plus bas que terre allez voir ailleur ! MERCI
|
_darkalt3_ Proctopathe | ce sont des conseils !
|
pompierdu84 | Je c'est trés bien que faire un jeu c'est trés compliquer et trés long, mais quand on me dis que je n y arriverais jamais sa passe pas ! quand on veux vraiment quelque chose on finit toujour par l avoir ! et on ma toujours dit que je ne pouvais compter que sur moi meme et je me rend compte que c est vrai ...
|
_darkalt3_ Proctopathe | certes, c'est vrai.
|
esox_ch | On cours j'apprend le C++ (Bordel, quelle merde quand on vient de java), et comme projet on fait un "incredible machine" en 2D ... Comme amelioration "bonus" on pense a faire la meme chose en 3D (on est 2 sur le projets), bein je sens que ca va deja pas etre facile avec 6 mois de C++ comme bagage ... Alors honnetement ... Toi qui veux refaire un jeu pareil sans avoir aucune notion préalable ...ça me semble pas serieux... M'enfin bon, c'est juste l'avi de 10-15 programmeur aillant tous plusieurs années de programmation (dont plusieurs en entreprise) comme bagage .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche piste de travail | Création d'un jeu video |
[PROJET] Création jeu vidéo... | Cherche composant genre collapse panel |
cherche compilo | Passer d'une vidéo à une image |
Cherche docs/info sur threads | Cherche editeur de texte html/php/js |
cherche confirmé en vb6 pour bug dans projet open source | cherche confirmé en vb6 pour bug dans projet open source |
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur jeu video |